freins xj
4 participants
Page 1 sur 1
freins xj
bonjour a tous - c'est la galere, le controle technique me refoule mon XJ pour déséquilibre freins arrieres - et rien à faire c'est vrai ça bloque, en fonction des réglages ou la roue droite ou la roue gauche..quelqu'un aurait un tuyau ? ? merci d'avance
hub913- NEWBIE
Prenom : hubert
Re: freins xj
Salut,
Tu démonte tes tambours, tu souffle bien tout ça et tu procède à un réglage de tes garnitures (si elles sont usées tu les change bien sur) au remontage, les garnitures doivent affleurer les tambours
Tu démonte tes tambours, tu souffle bien tout ça et tu procède à un réglage de tes garnitures (si elles sont usées tu les change bien sur) au remontage, les garnitures doivent affleurer les tambours
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Et puis comme moi ce matin avant de l'amener au CT je suis monté 5/6 km au dessus de chez moi, redescendu en freinant souvent souvent bref en séchant le tout ;-)
et ca a passé au CT (vu la neige et l'humidité qu'il y a en ce moment c'était obligatoire).
Bon ca a pa empeché le XJ d'etre recalé pour les rotules avant inf & sup D qui sont hs
et ca a passé au CT (vu la neige et l'humidité qu'il y a en ce moment c'était obligatoire).
Bon ca a pa empeché le XJ d'etre recalé pour les rotules avant inf & sup D qui sont hs
jack74- DEPENDANT(E)
Y sont durs vos contrôleurs, ...
chevrier a écrit:Y sont durs vos contrôleurs, ...
pas sur.. il a mis 30mn pour contrôler 116 points
jack74- DEPENDANT(E)
jack74 a écrit:
Ah zut, c'est du boulot à changer ça... c'est de la vraie mécanique !
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
jack74 a écrit:chevrier a écrit:Y sont durs vos contrôleurs, ...
pas sur.. il a mis 30mn pour contrôler 116 points
Comme partout, après la contre visite, c'est du chiffre d'affaire en plus ...
Mon contrôleur habituel est prévenu, si il y a contre visite , je paie pas (sauf si c'était pas prévisible genre les trucs au ban)
Donc quand je prends rendez vous, il se couche dessous et me prévient de ce que je dois faire impérativement.
freins
merci les jeeper, on a revu tout ça avec mon mecano préféré, a priori ça devrait passer, mais les cables de frein à main gardent beaucoup de jeu, enfin on verra ça lundi, il retourne au controle.. ... pour mon probleme de hauteur de caisse que j'évoquais aussi dans un message précédent, après inversion des lames gauche-droite, ça va beaucoup mieux...il reste a pein un petit centimetre de gite...ouf...!!!
hub913- NEWBIE
Prenom : hubert
Page 1 sur 1