Alternateur defaillant ?
2 participants
Page 1 sur 1
Alternateur defaillant ?
Salut,
J'ai une question sur mon alternateur:
Quand je roule la journee, mon voltmetre indique environ 14V et qd je freine, il indique 13/13,5V.
Mais qd j'allume mes phares et que je freine en meme temps, je tombe a moins de 11V. Et si en plus je mets les clignotants, ça peut meme faire couper mon autoradio.
Je me demande donc si un alternateur peut perdre de son efficacité ou est ce que mon pb viendrait d'ailleurs !
Merci de votre aide.
J'ai une question sur mon alternateur:
Quand je roule la journee, mon voltmetre indique environ 14V et qd je freine, il indique 13/13,5V.
Mais qd j'allume mes phares et que je freine en meme temps, je tombe a moins de 11V. Et si en plus je mets les clignotants, ça peut meme faire couper mon autoradio.
Je me demande donc si un alternateur peut perdre de son efficacité ou est ce que mon pb viendrait d'ailleurs !
Merci de votre aide.
aurelcj7- ASSIDU(E)
Prenom : Aurelien
Re: Alternateur defaillant ?
ça le fait depuis combien de temps??
regarde si toute la connectique est ok??
regarde si toute la connectique est ok??
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
Re: Alternateur defaillant ?
Depuis pas mal de temps, mais je le subi surtout depuis que la nuit tombe plus tôt.
J'avais une cosse de connection de mon contacteur de phares qui était defectueuse, du coup, j'ai connecté les fils directement entre a l'aide de cosses males et femelles à sertir.
J'avais une cosse de connection de mon contacteur de phares qui était defectueuse, du coup, j'ai connecté les fils directement entre a l'aide de cosses males et femelles à sertir.
aurelcj7- ASSIDU(E)
Prenom : Aurelien
Page 1 sur 1