Circuit de gasoil 2,5 TD VM de 1997
3 participants
Page 1 sur 1
Circuit de gasoil 2,5 TD VM de 1997
Salut à tous,
J'ai une question au sujet du circuit de gasoil d'un grand cherokee ZJ 2,5 TD de 97.
Au risque de paraitre un peu ignorant mais bon....
Y a t'il une pompe à gasoil électrique au niveau du reservoir ou est ce simplement la pompe à injection qui aspire le gasoil?
Merci d'avance
Nico
J'ai une question au sujet du circuit de gasoil d'un grand cherokee ZJ 2,5 TD de 97.
Au risque de paraitre un peu ignorant mais bon....
Y a t'il une pompe à gasoil électrique au niveau du reservoir ou est ce simplement la pompe à injection qui aspire le gasoil?
Merci d'avance
Nico
Nico97200- NEWBIE
Prenom : Nicolas
Re: Circuit de gasoil 2,5 TD VM de 1997
Sais pas si la pompe basse pression est électrique ou mécanique, mais ce qui est certains, c'est que la pompe à injection n'aspire pas grand chose
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Oui c'est bien la pompe mécanique qui est dans la pompe d'injection qui aspire, d'où l'importance de ne pas avoir de prise d'air. c'est sur les essence qu'il y a une pompe immergé dans le réservoir.
Et ne t'inquiete pas c'est pas une question con, je ne l'ai compris que recemment.
Valentin
Et ne t'inquiete pas c'est pas une question con, je ne l'ai compris que recemment.
Valentin
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
Merci pour vos réponses,
bon ben, il ne reste plus qu'à vérifier si je n'ai pas une prise d'air sur ce circuit, car le bestiau n'a pas envi de démarrer en ce moment!!!!
Et j'ai l'impression que le gasoil n'arrive pas correctement aux injecteurs. Du moins quand je tire sur le démarreur avec une arrivée d'injecteur débranchée, ça goute par intermitence mais c'est pas énorme!!
Et je précise que l'électrovanne ( qui est en sortie de pompe à injection) fonctionne correctement.
Du coup j'ai un peu peur que la pompe à injection soit défectueuse, mais bon.... on verra bien.
Espérons que ce ne soit qu'une prise d'air!!!
Encore merci pour l'info et à plus.
Nico.
bon ben, il ne reste plus qu'à vérifier si je n'ai pas une prise d'air sur ce circuit, car le bestiau n'a pas envi de démarrer en ce moment!!!!
Et j'ai l'impression que le gasoil n'arrive pas correctement aux injecteurs. Du moins quand je tire sur le démarreur avec une arrivée d'injecteur débranchée, ça goute par intermitence mais c'est pas énorme!!
Et je précise que l'électrovanne ( qui est en sortie de pompe à injection) fonctionne correctement.
Du coup j'ai un peu peur que la pompe à injection soit défectueuse, mais bon.... on verra bien.
Espérons que ce ne soit qu'une prise d'air!!!
Encore merci pour l'info et à plus.
Nico.
Nico97200- NEWBIE
Prenom : Nicolas