un XJ a sauver de la casse
3 participants
Page 1 sur 1
bonsoir à tous
je vous poste des photos d'un xj 2.5 dt moteur vm qui est sur le point d'aller à la casse (reprise peugeot d'ici peu)
la seule solution pour le sauver c'est de donner a son propriétaire la somme que peugeot le reprend pour le jeter c'est à dire 1500€
je n'ai malheureusement pas le budget et c'est bien dommage car il est superbe et bien équipé
le seul point négatif c'est que le démarreur est mort et le volant moteur a perdu une dent a cause du démarreur mais rien d'insurmontable.
Voici les photos
je vous poste des photos d'un xj 2.5 dt moteur vm qui est sur le point d'aller à la casse (reprise peugeot d'ici peu)
la seule solution pour le sauver c'est de donner a son propriétaire la somme que peugeot le reprend pour le jeter c'est à dire 1500€
je n'ai malheureusement pas le budget et c'est bien dommage car il est superbe et bien équipé
le seul point négatif c'est que le démarreur est mort et le volant moteur a perdu une dent a cause du démarreur mais rien d'insurmontable.
Voici les photos
gt40- DEPENDANT(E)
Prenom : Thierry
Re: un XJ a sauver de la casse
J'ai ni les sous, ni besoin de ce XJ,
par contre si quelqu'un le sauve, je peut aider aux travaux concernant le démarreur, et le volant moteur.
Pour le démarreur je l'ai fait et connais les astuces, pour le volant moteur c'est planifié pour très bientôt sur le mien, qui a le même soucis.
A+
par contre si quelqu'un le sauve, je peut aider aux travaux concernant le démarreur, et le volant moteur.
Pour le démarreur je l'ai fait et connais les astuces, pour le volant moteur c'est planifié pour très bientôt sur le mien, qui a le même soucis.
A+
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
salut
moi non plus je n'ai pas les sous pour le sauver mais ca me fait mal au ventre de voir un engin en si bon état finir à la casse
Je n'aime pas trop la couleur extérieure mais par contre l'intérieur est de toute beauté.
J'ai oublier mais le numéro de tél du garage c'est le : 05 58 89 99 22
voilà merci de m'avoir accordé un instant
GT40
moi non plus je n'ai pas les sous pour le sauver mais ca me fait mal au ventre de voir un engin en si bon état finir à la casse
Je n'aime pas trop la couleur extérieure mais par contre l'intérieur est de toute beauté.
J'ai oublier mais le numéro de tél du garage c'est le : 05 58 89 99 22
voilà merci de m'avoir accordé un instant
GT40
gt40- DEPENDANT(E)
Moi non plus j'ai pas les sous sous.....
Ca serait dommage de le laisser partir à la casse....
et c'est vrai que l'intérieur est magnifique.....
Ca serait dommage de le laisser partir à la casse....
et c'est vrai que l'intérieur est magnifique.....
NONO80- DEPENDANT(E)
Prenom : ARNAUD
Salut thierry,
T'as des nouvelles du cherok à sauver
A+
T'as des nouvelles du cherok à sauver
A+
NONO80- DEPENDANT(E)
Prenom : ARNAUD
salut nono
non je n'ai pas de news il faut appeler le garage mais je pense qu'il a été repris par pigot depuis le temps
dommage si c'est le cas
a plus
non je n'ai pas de news il faut appeler le garage mais je pense qu'il a été repris par pigot depuis le temps
dommage si c'est le cas
a plus
gt40- DEPENDANT(E)
Page 1 sur 1