lavage sieges
3 participants
Page 1 sur 1
lavage sieges
Bonjour,
je voudrais nettoyer mes sièges, mais je ne sais pas quoi prendre comme produit !
j'ai essayé un nettoyant moquette .... c'est pire qu'avant !
@+
je voudrais nettoyer mes sièges, mais je ne sais pas quoi prendre comme produit !
j'ai essayé un nettoyant moquette .... c'est pire qu'avant !
@+
Bigball- DEPENDANT(E)
Prenom : Didier
Re: lavage sieges
Bonjour Didier,
Moi j'ai néttoyé les miens avec un aspirateur qui fait eau et poussière avec l'embout qui projette de l'eau et l'aspire ensuite.
J'avais mis de la mousse à moquette "premier prix de grande surface" et j'ai laissé agir 1/4 d'heure et ensuite aspirateur injecteur pour rincer.
Ma jeep sentait le vieux chien mouillé en permanence et était toute tachée de partout.
Le résultat est super bien....et ça sent bon.....
A +
Moi j'ai néttoyé les miens avec un aspirateur qui fait eau et poussière avec l'embout qui projette de l'eau et l'aspire ensuite.
J'avais mis de la mousse à moquette "premier prix de grande surface" et j'ai laissé agir 1/4 d'heure et ensuite aspirateur injecteur pour rincer.
Ma jeep sentait le vieux chien mouillé en permanence et était toute tachée de partout.
Le résultat est super bien....et ça sent bon.....
A +
NONO80- DEPENDANT(E)
Prenom : ARNAUD
SALUT
je les ai démonter nettoyer au nettoyeur haute pression (nhp) sécher et remonter : http://jeep.superforum.fr/t11093p15-encore-un-plancher
ca se démonte bien idem pour le remontage !!
courage !!!!
A+
claude
je les ai démonter nettoyer au nettoyeur haute pression (nhp) sécher et remonter : http://jeep.superforum.fr/t11093p15-encore-un-plancher
ca se démonte bien idem pour le remontage !!
courage !!!!
A+
claude
snoppy- INCURABLE
Prenom : claude
Je vais faire un cocktail de vos réponse qui me paraissent intéressantes, en faisant mousse moquette, puis nhp et aspirateur !
j'imagine que le temps de sechage est assez long ... et avec le soleil qui n'est pas trop présent en ce moment !!!
merci
@+
j'imagine que le temps de sechage est assez long ... et avec le soleil qui n'est pas trop présent en ce moment !!!
merci
@+
Bigball- DEPENDANT(E)
Prenom : Didier
Page 1 sur 1