Joint hardtop
3 participants
Page 1 sur 1
Joint hardtop
Salut à tous
Que peut-on mettre comme joint entre le hardtop et la caisse ? Joint inérieur pour précision. Je ceherche un joint que je pourrais trouver en GSB style Leroy-Merlin. Merci
Que peut-on mettre comme joint entre le hardtop et la caisse ? Joint inérieur pour précision. Je ceherche un joint que je pourrais trouver en GSB style Leroy-Merlin. Merci
TJ97- V.I.P
Prenom : Didier
Re: Joint hardtop
hello Didier
certains mettent du joint mousse auto adhesir=f d etancheite de fenetre
moi j mets rien mais bientot je penserais a proteger ma caisse
pascal
certains mettent du joint mousse auto adhesir=f d etancheite de fenetre
moi j mets rien mais bientot je penserais a proteger ma caisse
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Salut Didier
perso j'ai mis l'hiver dernier un joint mousse pour étanchéifier les fenetres de chez Casto...a a environ 3€ les 50m et ce printemps juste eu a enlevé ce qui a collé sur la caisse soit 2 mn de grattage avec l'ongle et tu sais comment sont les hivers dans l'Est mais sans problemes et je le referai l'automne prochain en le collant une fois de plus sur le hard top
perso j'ai mis l'hiver dernier un joint mousse pour étanchéifier les fenetres de chez Casto...a a environ 3€ les 50m et ce printemps juste eu a enlevé ce qui a collé sur la caisse soit 2 mn de grattage avec l'ongle et tu sais comment sont les hivers dans l'Est mais sans problemes et je le referai l'automne prochain en le collant une fois de plus sur le hard top
CJ 57- DEPENDANT(E)
Prenom : Alain
OK merci, je vois ce week-end. Je vais trainer sur St-Brieuc, et naturelleùent dans la zone commerciale.
TJ97- V.I.P
Prenom : Didier
Page 1 sur 1