electronique sur WJ 3.1l turbo diesel
2 participants
Page 1 sur 1
electronique sur WJ 3.1l turbo diesel
Sam 14 Mai - 22:14 Sujet: electronique sur WJ 3.1l turbo diesel
Bonjour, c'est comme si le tableau de bord ce bloquait entièrement, la jauge de carburant, le compte tour, le compteur kilométrique.... même la descente de vitre électrique et la chaine hifi. Par contre tout est normale avant le démarrage du moteur. C'est comme un virus sur un pc mais alors ou ce trouve le processeur sur le WJ. Help my
Étant donné la solidarité entre amoureux de jeep, j'ai une astuce en cas de perte de puissance (dans aucune info officielle), la suppression du filtre à particule (première chambre d'échappement, pas de capteur...)
Bonjour, c'est comme si le tableau de bord ce bloquait entièrement, la jauge de carburant, le compte tour, le compteur kilométrique.... même la descente de vitre électrique et la chaine hifi. Par contre tout est normale avant le démarrage du moteur. C'est comme un virus sur un pc mais alors ou ce trouve le processeur sur le WJ. Help my
Étant donné la solidarité entre amoureux de jeep, j'ai une astuce en cas de perte de puissance (dans aucune info officielle), la suppression du filtre à particule (première chambre d'échappement, pas de capteur...)
beltronics- NEWBIE
Re: electronique sur WJ 3.1l turbo diesel
Il est nécessaire de se présenter avant que l'on puisse te répondre, pour cela fais donc un tour dans la section "présentation" du forum.
Cdlt,
Valentin.
Cdlt,
Valentin.
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
Re: electronique sur WJ 3.1l turbo diesel
Bonsoir tout le monde, après avoir ouvert le boitier de contrôle et contrôler le faisceau, toujours le même problème (j'ai aussi démonter le tableau de bord), que faire????help my
beltronics- NEWBIE