reference alternateur aidez moi svp
2 participants
Page 1 sur 1
reference alternateur aidez moi svp
voila mon soucis l'alternateur de mon cherokee viens de cramer le gros soucis c'est qu'il provient d'une renault 18, et je souhaiterai remetre un alternateur d'origine
le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver une reference exact pour mon moteur
certains on les pattes alignés d'autre les pattes sont un peu deporté donc si quelqu'un aurais une photo ou bien une reference si possible Valeo
je suis en galere, je n'est pas d'autre vehicule
merci d'avance pour les reponse
cherokee 2.1 TD du 23/08/1991 limited
le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver une reference exact pour mon moteur
certains on les pattes alignés d'autre les pattes sont un peu deporté donc si quelqu'un aurais une photo ou bien une reference si possible Valeo
je suis en galere, je n'est pas d'autre vehicule
merci d'avance pour les reponse
cherokee 2.1 TD du 23/08/1991 limited
nico88- DEPENDANT(E)
Prenom : Nico
Re: reference alternateur aidez moi svp
Salut Nicolas,
selon le manuel MOPAR (p 201) >>> ICI <<< Il s'agit d'un alternateur 60A BOSCH ref: JR775028 (j'en ai trouvé sur internet à 92€)
Il existe une version 70A ref: 53006070... que je n'ai pas trouvé...
Mais si tu reprends un alternateur de R18 ça doit le faire...
Amicalement,
Gilles
selon le manuel MOPAR (p 201) >>> ICI <<< Il s'agit d'un alternateur 60A BOSCH ref: JR775028 (j'en ai trouvé sur internet à 92€)
Il existe une version 70A ref: 53006070... que je n'ai pas trouvé...
Mais si tu reprends un alternateur de R18 ça doit le faire...
Amicalement,
Gilles
Re: reference alternateur aidez moi svp
merci pour cette reponse rapide mais j'ai une derniere question qui la fout mal d'ailleur pour un electricien
pour nos cherokee une batterie 70amp est recommandé ya t'il un rapport avec les 60 amp de l'alternateur
merci
pour nos cherokee une batterie 70amp est recommandé ya t'il un rapport avec les 60 amp de l'alternateur
merci
nico88- DEPENDANT(E)
Prenom : Nico
Page 1 sur 1