Amortisseur de direction
2 participants
Page 1 sur 1
Amortisseur de direction
Voila , comme mon amortisseur de direction est HS ( tremblement dans le volant a 70/80 ) et que je connait pas encore toute les bonnes adresses , et oui je viens de la moto !!! une bonne ame pourrais me renseigner .merci d'avance
yann-per- NEWBIE
Re: Amortisseur de direction
Hello!
Un amortisseur de direction mort n'est peut être pas la cause des tremblements dans le volant (mais plutôt un flou dans la direction, tenue de cap incertaine) Cherche du côté de l'équilibrage des roues, état des pneumatiques et si ce n'est pas cela ,contrôle toutes le rotules / articulations de la direction.
Pour les adresses de pièces tu auras sans doute des réponses en MP (Pas d'adresses de pros sur ce Forum!)
a+Dan
Un amortisseur de direction mort n'est peut être pas la cause des tremblements dans le volant (mais plutôt un flou dans la direction, tenue de cap incertaine) Cherche du côté de l'équilibrage des roues, état des pneumatiques et si ce n'est pas cela ,contrôle toutes le rotules / articulations de la direction.
Pour les adresses de pièces tu auras sans doute des réponses en MP (Pas d'adresses de pros sur ce Forum!)
a+Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
Re: Amortisseur de direction
J'ai aussi une direction qui n'est pas precise !!! il a 200 000 kms et a mon avis l'ancien prorio etait pas un fanatique de l'entretien !! ca me gene pas commme je suis mecano moto c'est sympas comme mecanique !!
yann-per- NEWBIE