deco capot et la suite
+22
NONO80
yous
Ro
philippe33
pascounet71
fildefer34
roadwolf
vincent57
TRISTANLCF
anti-ride
nico
vbrehier
JeepaBer
Marcin
stroker1974
Vee304
BILLY
luis
stgil
chevrier
bensoltane
pat34cj7
26 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
deco capot et la suite
en marge de la prepa de mon moteur,qui d'ailleurs n'avance pas beaucoup en ce moment,j'attends que les temperatures remonte je vous presente la nouvelle deco de mon capot,en pochoir,on aime ou pas,le cj sera repeint complet dans son noir d'origine et la deco silver en pochoir,je l'ai ai mis en poster sur le mur du salon ,pour eviter les pliures
Dernière édition par pat34cj7 le Lun 2 Mai 2011 - 11:06, édité 1 fois
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
Re: deco capot et la suite
Moi j'aime bien, ca me dérange pas trop même si je suis plutôt fan de l'origine généralement.
En revanche, ce qui me "gêne" plus, c'est que tu refasses une complète à ta CJ, elle est nickel non ?
En revanche, ce qui me "gêne" plus, c'est que tu refasses une complète à ta CJ, elle est nickel non ?
bensoltane- V.I.P
antece
je savais que toi benso ,tu réagirais ,elle est pas si nikel que ca, des pets de droit a gauche et des petits depart de rouille a surveiller comme le lait sur le feu,bon puis il faut bien dire que avec mes antécédents ,on retombent vite sur la meme deco
bensoltane a écrit:...
Oui en effet, elle est nickel
Mais Patrice est ainsi fait que, nickel, c'est presque suffisent mais pas assez quand même
En même temps, à la rentrer en carrosserie pour la peinture et le vernis des marquages, autant mettre un petit coup sur les (micros) imperfections
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
pat34cj7 a écrit:en marge de la prepa de mon moteur,qui d'ailleurs n'avance pas beaucoup en ce moment,j'attends que les temperatures remonte je vous presente la nouvelle deco de mon capot,en pochoir,on aime ou pas,le cj sera repeint complet dans son noir d'origine et la deco silver en pochoir,je l'ai ai mis en poster sur le mur du salon ,pour eviter les pliures
Salut Patrice!
Sympa tes pochoirs! Tu es passé par un pro ? Si oui,une idée du tarif , si c'est pas indiscret?
J'ai même le problème que toi... mais j'ai pas le choix, si je veux qu'elle redemarre avant l'été... donc glagla les ratounes
Amicalement
Dernière édition par stgil le Sam 13 Mar 2010 - 13:09, édité 1 fois
oui, je suis passé par un pro sur le net,et il y en a pour une cinquantaine d'euro pour le capot
chevrier a écrit:bensoltane a écrit:...
Oui en effet, elle est nickel
Mais Patrice est ainsi fait que, nickel, c'est presque suffisent mais pas assez quand même
En même temps, à la rentrer en carrosserie pour la peinture et le vernis des marquages, autant mettre un petit coup sur les (micros) imperfections
+1 elle est déjà nickel, quel maniaque ce Patrice
luis- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Orlando
pat34cj7 a écrit:je savais que toi benso ,tu réagirais ,elle est pas si nikel que ca, des pets de droit a gauche et des petits depart de rouille a surveiller comme le lait sur le feu,bon puis il faut bien dire que avec mes antécédents ,on retombent vite sur la meme deco
C'est pour ca que j'adore ces bagnoles.....autant que je les déteste parfois.
Je suis, comme beaucoup d'entre vous (d'entre "nous" d'ailleurs ) un grand maniaque mais j'aime rouler avec ma Jeep.
Et je crise au moindre crissement de branche sur ma belle peinture
Donc je te comprends tout à fait Patrice, quand tu dis vouloir la rendre "plus nickel que nickel".
Une question : ta Jeep est bleu foncé actuellement, c'est ça ? Et tu veux la passer en noire ? Ce n'est pas du tout une critique, j'adore les 2 couleurs, c'est simplement par curiosité.
Je suis un gros naze en techniques peinture, mais un simple voile sur l'ensemble ne serait pas suffisant ? Sauf si effectivement tu as des petits départs de rouille, ou autres, à traiter ; auquel cas, un voile ne serait peut-être pas suffisant ?
Pour revenir au sujet : j'aime beaucoup le mélange militaire/civil, donc je pense que ta petite modif peut être très sympa. D'autant qu'on voit ces étoiles en général sur des peintures mattes (le fameux vert olive, sauf erreur), et ca "pète" moins. Sur une peinture brillante en revanche....mélangé aux chromes de ta calandre etc....
T'es toujours sur le projet V8 ou c'est mis en attente pour l'instant ?
bensoltane- V.I.P
le v8 est toujours ,d'actualité,par contre mon cj est deja noir mais il y a vraiment des petites chose a revoir coté carosserie,par ex, l'emplacement des veilleuse a boucher,l'antenne radio qui est a gauche au lieu de la droite,donc re trous a boucher,idem sur l'aile arr,donc c'est loin d'etre nikel
pat34cj7 a écrit:le v8 est toujours ,d'actualité,par contre mon cj est deja noir mais il y a vraiment des petites chose a revoir coté carosserie,par ex, l'emplacement des veilleuse a boucher,l'antenne radio qui est a gauche au lieu de la droite,donc re trous a boucher,idem sur l'aile arr,donc c'est loin d'etre nikel
Ok autant pour moi, j'ai toujours cru en voyant les photos qu'il était bleu très foncé. D'autant que j'ai déjà vu des Laredo dans cette teinte là.
Et ok pour les petits travaux
Une petite info : l'ancien proprio de ma Jeep, qui l'avait refait à l'époque, avait rebouché le trou de l'antenne car il voulait éviter un éventuel nid à rouille par la suite. L'antenne de ma radio est donc logée à l'intérieur de la carrosserie, et ca capte malgré tout très bien
bensoltane- V.I.P
bensoltane a écrit:pat34cj7 a écrit:le v8 est toujours ,d'actualité,par contre mon cj est deja noir mais il y a vraiment des petites chose a revoir coté carosserie,par ex, l'emplacement des veilleuse a boucher,l'antenne radio qui est a gauche au lieu de la droite,donc re trous a boucher,idem sur l'aile arr,donc c'est loin d'etre nikel
Ok autant pour moi, j'ai toujours cru en voyant les photos qu'il était bleu très foncé. D'autant que j'ai déjà vu des Laredo dans cette teinte là.
Une petite info : l'ancien proprio de ma Jeep, qui l'avait refait à l'époque, avait rebouché le trou de l'antenne car il voulait éviter un éventuel nid à rouille par la suite. L'antenne de ma radio est donc logée à l'intérieur de la carrosserie, et ca capte malgré tout très bien
Désolé Patrice... je suis hors sujet ... mais ...
Salut Bensoltane...
C'est l'autoradio d'origine que tu as ? Si oui, pourrais-tu me donner les références de l'autoradio (ou quelqu'un d'autre?) ? Oui je
sais ... à l'époque du tout numérique c'est un peu desuet... mais ça ne m'empechera pas de mettre derniere (en non voyant)
un kit bluetooth/mp3/SD... Et la voiture sera comme à l'origine... mais avec le confort de maintenant... Enfin quand j'en serais là...
vous aurez un reportage photo... et les poules auront des dents...
Amicalement...
stgil a écrit:bensoltane a écrit:pat34cj7 a écrit:le v8 est toujours ,d'actualité,par contre mon cj est deja noir mais il y a vraiment des petites chose a revoir coté carosserie,par ex, l'emplacement des veilleuse a boucher,l'antenne radio qui est a gauche au lieu de la droite,donc re trous a boucher,idem sur l'aile arr,donc c'est loin d'etre nikel
Désolé Patrice... je suis hors sujet ... mais ...
Salut Bensoltane...
C'est l'autoradio d'origine que tu as ? Si oui, pourrais-tu me donner les références de l'autoradio (ou quelqu'un d'autre?) ? Oui je
sais ... à l'époque du tout numérique c'est un peu desuet... mais ça ne m'empechera pas de mettre derniere (en non voyant)
un kit bluetooth/mp3/SD... Et la voiture sera comme à l'origine... mais avec le confort de maintenant... Enfin quand j'en serais là...
vous aurez un reportage photo... et les poules auront des dents...
Amicalement...
Non, ce n'est pas le poste d'origine que j'ai, malheureusement
Par contre, j'avais étudié un peu la question, car je cherche également à installer un poste récent avec une facade un peu "vintage".
Tu peux regarder du côté de chez Becker : c'est la marque qui équipait les Mercedes aujourd'hui collection, et ils ont ressorti des modèles avec le look d'époque mais toutes les fonctionnalités sympa d'aujourd'hui -> CD, MP3 etc...
bensoltane- V.I.P
essais vintage stereo sur le site d'enchère bien connu (en .com)
voila ,j'ai recu aujourd'hui le reste de la deco,ce sont des pochoirs,il a plus qu'a supplier le peintre
Fait gaffe de pas marcher dessus
chevrier a écrit:
Fait gaffe de pas marcher dessus
BILLY- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : JACQUES
Moi j'aime bien le look mili-décalé, c'est un style qui se marie bien avec les Jeep.
Les déco perso c'est ce qui fait, entre autre le charme, de nos voitures, y'en a pas une qui ressemble à une autre !!!
Cela va être bien
Les déco perso c'est ce qui fait, entre autre le charme, de nos voitures, y'en a pas une qui ressemble à une autre !!!
Cela va être bien
Vee304- DEPENDANT(E)
Prenom : Franck
ce matin petit essai de mes pochoir sur le pare chocs warm
J'aime beaucoup !
bensoltane- V.I.P
d'ailleurs comme il est visible sur la photos ,je me pose the question ,avec ou sans le déflecteur de capot???
pat34cj7 a écrit:d'ailleurs comme il est visible sur la photos ,je me pose the question ,avec ou sans le déflecteur de capot???
Je crois que je t'avais donné mon avis dans un autre sujet, mais je ne suis pas fan du déflecteur esthétiquement.
En revanche, ca doit être sympa pour rouler sans parebrise.
Ca t'aide hein
Il s'enlève facilement ? Comment est-il fixé ?
bensoltane- V.I.P
Désolé Patrice...
Moi aussi j'aime pas trop... mais comme on dit: les gouts et les odeurs...
Qu'en est-il de son côté pratique pare brise baissé comme le demande Bensoltane ?
Au fait, ton ancien CJ mazout etait(est) magnifique aussi!!
Gilles
Moi aussi j'aime pas trop... mais comme on dit: les gouts et les odeurs...
Qu'en est-il de son côté pratique pare brise baissé comme le demande Bensoltane ?
Au fait, ton ancien CJ mazout etait(est) magnifique aussi!!
Gilles
si je demande un avis, c'est pour entendre les réponses affirmative ou negative,donc comme moi aussi je commence a plus trop l'aimer ce sra sans
pat34cj7 a écrit:
Houaaaaaaaaaaaa, comme ça pète bien
Reste plus qu'à trouver une solution pour virer le panneau blanc sous le pare choc
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5