Serrure de capot YJ
2 participants
Page 1 sur 1
Serrure de capot YJ
Bonjour,
Je vais changer la serrure de capot sur ma jeep n'ayant pas la clé de l'actuelle et avant j'aurais aimé profiter de vos expériences:
-Est-ce jouable sans démonter la calandre? (je doute... )
- Est-ce que le démontage de calandre est simple?
Je suis preneur de toutes infos pouvant m'éviter de m'embêter
Je vais changer la serrure de capot sur ma jeep n'ayant pas la clé de l'actuelle et avant j'aurais aimé profiter de vos expériences:
-Est-ce jouable sans démonter la calandre? (je doute... )
- Est-ce que le démontage de calandre est simple?
Je suis preneur de toutes infos pouvant m'éviter de m'embêter
xa1976- NEWBIE
Prenom : Xavier
Re: Serrure de capot YJ
Salut !!
Tu perce le barillet avec une perceuse et tu le fais tourner avec un gros tournevis.
C'est de loin la meilleur solution.
Car tu ne peux pas démonter la calandre sans avoir démonté le radiateur ou de l'avoir au préalablement débranché et déconnecté les phares, chose que tu ne peux faire sans lever le capot.( même en étant contorsionniste, c'est pas possible.)
Tu perce le barillet avec une perceuse et tu le fais tourner avec un gros tournevis.
C'est de loin la meilleur solution.
Car tu ne peux pas démonter la calandre sans avoir démonté le radiateur ou de l'avoir au préalablement débranché et déconnecté les phares, chose que tu ne peux faire sans lever le capot.( même en étant contorsionniste, c'est pas possible.)
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )