Question existentielle sur le graissage DANA 30
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Question existentielle sur le graissage DANA 30
Salut,
J'ai une question concernant le remontage des pignons (que ce soit le pignon l'attaque, les satellites etc...) doit-on les
graisser (et si oui quelle type de graisse) lors de la remise en place? Ou on laisse ce boulot à l'huile du carter ?
d'avance.
Gilles
J'ai une question concernant le remontage des pignons (que ce soit le pignon l'attaque, les satellites etc...) doit-on les
graisser (et si oui quelle type de graisse) lors de la remise en place? Ou on laisse ce boulot à l'huile du carter ?
d'avance.
Gilles
Re: Question existentielle sur le graissage DANA 30
Si tu graisses, celle ci en se liquéfiant va se mélanger à ton huile de pont, faire un mélange hétérogène, rentrer en émulsion................
Des emmerdes en perspective, pour le remontage lubrifie avec un pinceau et de l'huile de pont.
Des emmerdes en perspective, pour le remontage lubrifie avec un pinceau et de l'huile de pont.
W.E.COYOTE- INCURABLE
- Nombre de messages : 583
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Localisation : Blackland-Belgique
Prenom : Mike
Date d'inscription : 26/12/2006
Re: Question existentielle sur le graissage DANA 30
Bonsoir Gilles
Tous les reglages du Dana 30 doivent se faire a sec . OK .Apres tes reglages definitifs et remontage en ordre tu gicles de l 'huile ref constructeur sur les elements en mouvement tu tournes en manuel pour bien faire penetrer l'huile ,tu mets le couvercle de pont et tu remplis au niveau suivant MR339 et preconisations constructeur .
Je profite de ton Post pour t informer que je n 'ai pas recu tom MP concernant les jumelles (desole )
Je profite...........aussi
Je suis super content pour toi que Pascal t'a retenu pour un post officiel .C' est merite .C'est vrai que tes posts sont tres realistes , tres pedagogues et tres humoristiques enfin .....a la Gillou .Continues ,c'est super
Le STIGL avance .......Il est sorti d'Autocad et on passe au proto.............
A++++++++
Antoine
Tous les reglages du Dana 30 doivent se faire a sec . OK .Apres tes reglages definitifs et remontage en ordre tu gicles de l 'huile ref constructeur sur les elements en mouvement tu tournes en manuel pour bien faire penetrer l'huile ,tu mets le couvercle de pont et tu remplis au niveau suivant MR339 et preconisations constructeur .
Je profite de ton Post pour t informer que je n 'ai pas recu tom MP concernant les jumelles (desole )
Je profite...........aussi
Je suis super content pour toi que Pascal t'a retenu pour un post officiel .C' est merite .C'est vrai que tes posts sont tres realistes , tres pedagogues et tres humoristiques enfin .....a la Gillou .Continues ,c'est super
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Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Prenom : Antoine
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