commande au volant wj
2 participants
Page 1 sur 1
commande au volant wj
bonjour a tous, j'espere que vous allez pouvoir m'aidez car ca fait plusieurs semaines que je galere, je possede un wj crd de 2004 avec le poste gps d'origine qui est pas terrible, j'ai changer le poste pour un pioneer, le souci c'est la commande au volant j'ai acheter un module specifique mais ca ne correspond pas au branchement d'origine de mon jeep, sur la notice du module il donne la couleur du fil qui correspond a la commande au volant(rouge et jaune) mais sur mon connecteur je n'ai aucun fil de cette couleur!!!!!
si quelqu'un pouvait m'aidez, me dire ou est le fil sur le connecteur!!!! j'ai trouvé un schéma du meme modele mais de 2002 mais les connecteurs d'origine derriere le poste était pas pareil, la commande au volant etait a part!!
merci d'avance
cordialement
si quelqu'un pouvait m'aidez, me dire ou est le fil sur le connecteur!!!! j'ai trouvé un schéma du meme modele mais de 2002 mais les connecteurs d'origine derriere le poste était pas pareil, la commande au volant etait a part!!
merci d'avance
cordialement
stephane2977- NEWBIE
Prenom : stephane
Re: commande au volant wj
Bonjour,
A ce que je sache si on change le poste d'origine par un autre "non jeep" les commandes sur volant ne fonctionnent plus
A ce que je sache si on change le poste d'origine par un autre "non jeep" les commandes sur volant ne fonctionnent plus
cherokee MAROC- NEWBIE