renseignement Pneu MaxI pour TJ
3 participants
Page 1 sur 1
renseignement Pneu MaxI pour TJ
Bonjour à Tous.
Nouveau sur le site et tous nouveau propriétaire de Jeep (wrangler 4.0L Sahara BVA de 2005)
Jaimerais monter sur ma jeep une Taille de roue Maxi sans toutefois la transformer de façon importante.
(la réhausser pourquoi pas, mais commencer a monter la caisse et modifier tous ce qui va avec ne m'interesse pas)
dans l'attente de votre aide, et initier un amateur .......................
Salutations.
Nouveau sur le site et tous nouveau propriétaire de Jeep (wrangler 4.0L Sahara BVA de 2005)
Jaimerais monter sur ma jeep une Taille de roue Maxi sans toutefois la transformer de façon importante.
(la réhausser pourquoi pas, mais commencer a monter la caisse et modifier tous ce qui va avec ne m'interesse pas)
dans l'attente de votre aide, et initier un amateur .......................
Salutations.
CHOULET- NEWBIE
Re: renseignement Pneu MaxI pour TJ
CHOULET a écrit:(la réhausser pourquoi pas, mais commencer a monter la caisse et modifier tous ce qui va avec ne m'interesse pas)
bonjour , t'es pas dans la bonne section pour une présentation !
Ensuite , juste un truc : comment la réhausser sans modifs ? explique moi , je suis preneur !
Invité- Invité
Re: renseignement Pneu MaxI pour TJ
Si tu te soumets à la règlementation ,tu n'auras pas besoin de réhausser quoi que ce soit... Et pour la dimension maxi, c'est marqué sur ton livre de bord si tu en as un.
Plus sérieusement ,fais un petit tour sur les posts du forum il y a de la matière sur ce sujet!
dan
Plus sérieusement ,fais un petit tour sur les posts du forum il y a de la matière sur ce sujet!
dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel