biellettes déconnectables
+2
Ajax
ToTos
6 participants
Page 1 sur 1
biellettes déconnectables
bonjour
A vous lire j'ai démonté une biellette de la barre stab av pour voir,génial le petit plus qui manquait à ma TJ,mais au fait qui a pu modifié cette biellette en utilisant l'original??
A vous lire j'ai démonté une biellette de la barre stab av pour voir,génial le petit plus qui manquait à ma TJ,mais au fait qui a pu modifié cette biellette en utilisant l'original??
ToTos- NEWBIE
Prenom : sans (retraité!!!!)
Re: biellettes déconnectables
je l'ai fait sur mon cherokee mais ce n'est pas les mêmes, mais cela peut donner des idées
http://perso.wanadoo.fr/ajax44/brico/biellettes.htm
http://perso.wanadoo.fr/ajax44/brico/biellettes.htm
biellettes
salut ajax
Manipulation simple et peu couteuse je vérifie la longueur des tuyaux de freins avec un cric,pour la barre stab contrairement au cherokee elle
est fixée sur le devant de la TJ pas de risque de retomber,merçi encore pour le tuyau
Manipulation simple et peu couteuse je vérifie la longueur des tuyaux de freins avec un cric,pour la barre stab contrairement au cherokee elle
est fixée sur le devant de la TJ pas de risque de retomber,merçi encore pour le tuyau
ToTos- NEWBIE
excellent Ajax ton explication !
Simple , peu couteux , et efficace !Ce qu'il faut pour un Jeeper !
Simple , peu couteux , et efficace !Ce qu'il faut pour un Jeeper !
Invité- Invité
ajax, vraiment nickel ton astuce au fait donnes moi ton tel en MP, je suis sur nantes tous les jours maintenant, ou tu passes me voir au magasin facile "Jeep Pelve à st herblain" en plus aujourd'hui ma jeep est devant la concession facile à reperrer ...
stephan- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : vendeur
Ajax pour cette superbe astuce,je étudier très vite tout ça pour le bien qui lui manquait effectivement de ....débattement.
charly 42- INCURABLE
Prenom : Charles
Dit ajax ,un petit truc me vient a l'idée ! tu es réhaussée? ou amortisseurs d'origines,car le miens a une réhausse de 7cms(juste par cales),donc si je déconnecte la barre stab....j'ai peur que les flexibles d'origines soient justes!
le mieux est que j'essaie au cric,non?
charly 42- INCURABLE
C'est super ton truc Ajax ! moi je dis et car a 180 euros la paire de biéllettes déconnectable ................................................
Faut pas oublier que je suis Auvergnat
Lolo
Lolo
Invité- Invité
biellettes
re salut ajax
bon alors sans prob j'ai modifié la biellette droite,j'ai eu pour neuf euros de piéces j'ai suivi à la lettre tes explications à la suivante et encore
pour info j'ai réalisé la modif en 2 heures.
bon alors sans prob j'ai modifié la biellette droite,j'ai eu pour neuf euros de piéces j'ai suivi à la lettre tes explications à la suivante et encore
pour info j'ai réalisé la modif en 2 heures.
ToTos- NEWBIE
LaurentXJ a écrit:C'est super ton truc Ajax ! moi je dis et car a 180 euros la paire de biéllettes déconnectable ................................................
Lolo
on oublies pas !!
phil83- INTOXIQUE(E)
mon cerokee est réhaussé de 5cmcharly 42 a écrit:Dit ajax ,un petit truc me vient a l'idée ! tu es réhaussée? ou amortisseurs d'origines,car le miens a une réhausse de 7cms(juste par cales),donc si je déconnecte la barre stab....j'ai peur que les flexibles d'origines soient justes!
http://perso.wanadoo.fr/ajax44/rehausse/rehausse.htm
pour les frein j'ai monté des flexibles de wrangler avant et arriere
charly 42- INCURABLE
Salut Charly, y'a pas de barre stab à l'arrière... et les flexibles étaient assez longs. Pour plus de sécurité, je dégageais le tuyau de frein (rigide) de son agraffe et je le maintenais espacé du chassis par une entretoise dans laquelle je passais un petit collier rilsan (qui devait faire office de "fusible")... mais je ne l'ai jamais cassé !charly 42 a écrit:Dit ajax ,un petit truc me vient a l'idée ! tu es réhaussée? ou amortisseurs d'origines,car le miens a une réhausse de 7cms(juste par cales),donc si je déconnecte la barre stab....j'ai peur que les flexibles d'origines soient justes!
Par contre, il me semble bien l'avoir enlevé pour passer le CT !
Alain.
RUN- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Alain
Au pire... j'ai toujours les durites "aviation" +10cm que je n'ai jamais monté....
Salut Alain "Run"....
J'ai envoyer un message en "MP"mais qui apparament n'a pas fontionné ,donc en gros :Je serait eventuellement interressé par les flexibles,faite moi votre prix en" MP"et je tiendrais au courrant.
je serai a Chambon dimanche.
J'ai envoyer un message en "MP"mais qui apparament n'a pas fontionné ,donc en gros :Je serait eventuellement interressé par les flexibles,faite moi votre prix en" MP"et je tiendrais au courrant.
je serai a Chambon dimanche.
charly 42- INCURABLE
Salut Charly, j'ai aussi répondu par MP... mais ça marche pôô...je t'ai envoyé un mail...
AJAX a écrit:
Le but et d’obtenir ceci une fois monté, les goupilles servant a empêché la perte des écrous qui seront serrés a la main.
Les écrous papillons ne se desserent pas avec les vibrations ?
Invité- Invité