Remplacement de la calandre sur un Wj limited
2 participants
Page 1 sur 1
Remplacement de la calandre sur un Wj limited
Bonjour tout le monde!!!
je viens de recevoir une belle calandre toute chromée pour mon WJ, mais en voulant la monté, je me susi aperçu, que la calandre d'origine était liée au pare choc! , donc à priori je dois faire une découpe pour séparer la calandre du pare choc...
Apparement, sur les laredo ce souci n'existe pas car la calandre est séparé du pare choc!
Ma question est, une fois la calandre découpé et séparé su pare choc, est ce que le pare choc tiendra aussi bien, car très logiquement que lui enlève des points d'attache!
je viens de recevoir une belle calandre toute chromée pour mon WJ, mais en voulant la monté, je me susi aperçu, que la calandre d'origine était liée au pare choc! , donc à priori je dois faire une découpe pour séparer la calandre du pare choc...
Apparement, sur les laredo ce souci n'existe pas car la calandre est séparé du pare choc!
Ma question est, une fois la calandre découpé et séparé su pare choc, est ce que le pare choc tiendra aussi bien, car très logiquement que lui enlève des points d'attache!
Dav- NEWBIE
Re: Remplacement de la calandre sur un Wj limited
c'est pas une "sur-calandre" , que t'as acheté plutot ????
Ca me chagrinne un peu , qu'on soit obligé de coupé la calandre d'origine !!!!
Ca me chagrinne un peu , qu'on soit obligé de coupé la calandre d'origine !!!!
Invité- Invité
Non ça n'est pas une surcalandre! j'aurais préféré! ça me fait un peu mal de faire une découpe!!
Dav- NEWBIE
je croie qu´a partir de 2001 le PC et la calandre sont separés.
parcontre je ne sais pas quelles modifs il faut faire pour passer du "vieu" au nouveau.
parcontre je ne sais pas quelles modifs il faut faire pour passer du "vieu" au nouveau.
grimaldur- INCURABLE