assouplir cj7
4 participants
Page 1 sur 1
assouplir cj7
saluts,
juste une question. y a t' il un moyen d'assouplir arrière d'un cj7 (origine) de 82.
merci a+
juste une question. y a t' il un moyen d'assouplir arrière d'un cj7 (origine) de 82.
merci a+
s-julia- ASSIDU(E)
Prenom : sebastien
Re: assouplir cj7
Bonjour,
Je pense que des lames paraboliques pourraient arranger les choses côté confort!
Je pense que des lames paraboliques pourraient arranger les choses côté confort!
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
loupblond a écrit:Bonjour,
C'est quoi le principe des lames praboliques????
assouplir cj7
salut des lames en + ?? ou changer le paquet ? a+
s-julia- ASSIDU(E)
s-julia a écrit:salut des lames en + ?? ou changer le paquet ? a+
en changeant les paquets !
si tu rajoute une lame ; il sera encore plus dur !
Sinon , il faudrait une info de plus ou deux !
il est réhaussé ton CJ ? si oui , c'est quoi comme marque de lames ?
Invité- Invité
Les lames paraboliques ont pour avantages de remplacer les lames d'origines en donnant au véhicule un plus grand confort, elles augmentent le débattement en TT tout en réhaussant légèrement (environ 5 cm.) Leur inconvénient, c'est aussi leur grande souplesse qui demande encore plus d'attention dans les devers.Personellement je n'ai trouvé que des avantages à ces lames aussi bien sur la route qu'en TT
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
loupblond a écrit:Les lames paraboliques ont pour avantages de remplacer les lames d'origines en donnant au véhicule un plus grand confort, elles augmentent le débattement en TT tout en réhaussant légèrement (environ 5 cm.) Leur inconvénient, c'est aussi leur grande souplesse qui demande encore plus d'attention dans les devers.Personellement je n'ai trouvé que des avantages à ces lames aussi bien sur la route qu'en TT
Salut à tous, et ça se trouve facilement pour un cj7?
assouplir cj7
saluts
ce sont les lames d'origines et elles sont plutot rabaissé, surtout l'avant elles travaillent a plat curieux ??.
par contre l'arriere une vraie sauterelle (j'ai sous gonflé les pneus...ca va un peu mieu..).a+
ce sont les lames d'origines et elles sont plutot rabaissé, surtout l'avant elles travaillent a plat curieux ??.
par contre l'arriere une vraie sauterelle (j'ai sous gonflé les pneus...ca va un peu mieu..).a+
s-julia- ASSIDU(E)
s-julia a écrit:saluts
Si elles travaillent à plat, c'est qu'elles sont HS
bensoltane- V.I.P
assouplir cj7
ok merci a tous. j'ai un autre paquet je vais les changer. mais un pb ne venant jamais seul j' ai un bruit de claquement dans le moteur(axe de piston ou coussinet) je ne sais pas
bref on redemonte et je change de rubrique dans le forum ....saleté de 2.1.pas le moral A+ et merci encore seb.
bref on redemonte et je change de rubrique dans le forum ....saleté de 2.1.pas le moral A+ et merci encore seb.
s-julia- ASSIDU(E)
Page 1 sur 1