portes de TJ identiques aux CJ???
2 participants
Page 1 sur 1
portes de TJ identiques aux CJ???
Bonsoir à tous, ben voilà, la question est dans le titre!!! je vois une très grosse ressemblence mis à part les charnières mais je suis pas sûr!!! je ne peux plus voir mes custodes du cj en peinture ! elles fuient de partout et elles bouchent l'angle de vue des retros donc, j'envisage, si c'est possible, soit de monter des portes de TJ , soit de les virer, en changeant les guides de vitres et en mettant des vitres dez tj (ou au pire des cas, en les faisant tailler sur mesure)!!! sauf qu'il faut trouver des leches-vitres plus longs et j'en vois pas en pièces detachées pour TJ !! pouvez-vous me confirmer que ça existe en neuf??? (ben oui, j'ai jamais approché un TJ de a vie alors je sais pas) !
Re: portes de TJ identiques aux CJ???
salut,
portes de tj et cj pas compatible ,l'angle du pare brise est pas le memez , la gache non plus
a+
portes de tj et cj pas compatible ,l'angle du pare brise est pas le memez , la gache non plus
a+
stroker1974- INTOXIQUE(E)
Prenom : yan
stroker1974 a écrit:salut,
a+
Merci stoker!!! bon, plus qu'a essayer d'adapter alors !
21jld a écrit:stroker1974 a écrit:salut,
a+
Merci stoker!!! bon, plus qu'a essayer d'adapter alors !
Avec l'angle de pare-brise pas identique , à part en coupant le contour de la porte de Tj , je vois pas comment faire !!! Mais là , attention le résultat !!!
Invité- Invité