[CARBURATEUR] Motorcraft 2100/2150
3 participants
Page 1 sur 1
[CARBURATEUR] Motorcraft 2100/2150
Quelques pages de docs mises à disposition par Daniel (Loupblond), merci à lui
Lien haute résolution : Cliquez ici
Lien haute résolution : Cliquez ici
Lien haute résolution : Cliquez ici
Lien haute résolution : Cliquez ici
si problème avec les fichiers, n'hésitez pas à me le dire via MP, je ferai le nécessaire
Lien haute résolution : Cliquez ici
Lien haute résolution : Cliquez ici
Lien haute résolution : Cliquez ici
Lien haute résolution : Cliquez ici
si problème avec les fichiers, n'hésitez pas à me le dire via MP, je ferai le nécessaire
Dernière édition par bensoltane le Mer 15 Avr 2009 - 20:19, édité 3 fois
bensoltane- V.I.P
- Nombre de messages : 3377
Age : 40
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: [CARBURATEUR] Motorcraft 2100/2150
Vue d'ensemble :
bensoltane- V.I.P
- Nombre de messages : 3377
Age : 40
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: [CARBURATEUR] Motorcraft 2100/2150
Pour ceux qui se poseraient la question : on trouve parfois 2 références de carbu Motorcraft sur nos Jeep -> 2100 et 2150.
La seule différence entre ces 2 modèles est la présence d'un réglage pour l'utilisation en haute altitude (modèle 2150).
Une vis supplémentaire (pour le régalge) et une sorte de sélecteur pour passer en mode "altitude".
Celà évite d'avoir un mélange trop riche pour ceux qui utilisent leur Jeep en montagne, où l'air est moins présent.
A venir : la procédure complète de réglage de ce carbu, en français....dès que j'aurai 2 minutes pour mettre çà au propre
La seule différence entre ces 2 modèles est la présence d'un réglage pour l'utilisation en haute altitude (modèle 2150).
Une vis supplémentaire (pour le régalge) et une sorte de sélecteur pour passer en mode "altitude".
Celà évite d'avoir un mélange trop riche pour ceux qui utilisent leur Jeep en montagne, où l'air est moins présent.
A venir : la procédure complète de réglage de ce carbu, en français....dès que j'aurai 2 minutes pour mettre çà au propre
bensoltane- V.I.P
- Nombre de messages : 3377
Age : 40
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: [CARBURATEUR] Motorcraft 2100/2150
Bonne idée
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2357
Age : 76
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: [CARBURATEUR] Motorcraft 2100/2150
J'avais promis, et j'ai même pas eu besoin de la rédiger moi-même (c'est peut-être pas plus mal )
J'essaierai de trouver une méthode plus développée, et surtout en français
http://home.comcast.net/~liohn/MC2100/MC2100Rebuild.pdf
J'essaierai de trouver une méthode plus développée, et surtout en français
http://home.comcast.net/~liohn/MC2100/MC2100Rebuild.pdf
bensoltane- V.I.P
- Nombre de messages : 3377
Age : 40
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: [CARBURATEUR] Motorcraft 2100/2150
Hello
Aurais-tu le pdf stp ? Le lien ne fonctionne plus, un grand merci !
Aurais-tu le pdf stp ? Le lien ne fonctionne plus, un grand merci !
Gaël59- NEWBIE
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2022
Steff aime ce message
Sujets similaires
» [CARBURATEUR] Carter YF -> sur moteurs 4 cylindres AMC
» [CARBURATEUR] Carter BBD -> sur moteurs 6 cyl. en ligne
» Calcul CFM carburateur
» [CARBURATEUR] Rochester 2G
» [CARBURATEUR] Rochester 2SE/E2SE
» [CARBURATEUR] Carter BBD -> sur moteurs 6 cyl. en ligne
» Calcul CFM carburateur
» [CARBURATEUR] Rochester 2G
» [CARBURATEUR] Rochester 2SE/E2SE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum