coupure d'allumage ou autre problème électrique
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coupure d'allumage ou autre problème électrique
bonjour,
après une petite présentation sur la parlotte et la lecture de tous les sujets du forum. je me permet de publier dans le rayon mécanique les différents objets de questions pour lesquels je ne peut pas répondre ...
avis aux amateurs ( et aux pros aussi )? merci d'avance
voici une photo d'un connecteur de ma jeep cherokee 2.5 essence dont je ne connait pas l'utilité. quelques renseignements sont les biens venus par les personnes compétentes. merci
voici la suite ...
il semble que le contact électrique ( du capteur ? ou le capteur lui meme ?) ne soit pas fiable.
voir au centre de la photo !
le régime moteur semble parfois haut lors du demarage ( 1600 tr/min).
quel est l'utilité de ce branchement qui est présent au niveau de l'arrivée d'air ? mesure de température ? réglage du mélange ? ou ?
après une petite sortie le cherokee s'arrete et refuse de démarer ?!
ouverture du capot : bougie sur ht semble pas d'étincelle, donc pas d'allumage ?
verification au voltmètre de l'alimentation de la bobine , bobine bien alimentée.
je rebranche la bobine ... et le cherokee repart !
conclusion : beaucoup de questions : problème de connecteur ? ou problème de bobine ? ou capteur de pmh ? comment vérifier les différentes hypothèses ? en dehors du changements des éléments d'allumages un par un ?
a bientôt
après une petite présentation sur la parlotte et la lecture de tous les sujets du forum. je me permet de publier dans le rayon mécanique les différents objets de questions pour lesquels je ne peut pas répondre ...
avis aux amateurs ( et aux pros aussi )? merci d'avance
voici une photo d'un connecteur de ma jeep cherokee 2.5 essence dont je ne connait pas l'utilité. quelques renseignements sont les biens venus par les personnes compétentes. merci
voici la suite ...
il semble que le contact électrique ( du capteur ? ou le capteur lui meme ?) ne soit pas fiable.
voir au centre de la photo !
le régime moteur semble parfois haut lors du demarage ( 1600 tr/min).
quel est l'utilité de ce branchement qui est présent au niveau de l'arrivée d'air ? mesure de température ? réglage du mélange ? ou ?
après une petite sortie le cherokee s'arrete et refuse de démarer ?!
ouverture du capot : bougie sur ht semble pas d'étincelle, donc pas d'allumage ?
verification au voltmètre de l'alimentation de la bobine , bobine bien alimentée.
je rebranche la bobine ... et le cherokee repart !
conclusion : beaucoup de questions : problème de connecteur ? ou problème de bobine ? ou capteur de pmh ? comment vérifier les différentes hypothèses ? en dehors du changements des éléments d'allumages un par un ?
a bientôt
alcibiade- NEWBIE
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: coupure d'allumage ou autre problème électrique
change la bobine et verifie les branchements du dem si legerement desseré ça fait mauvais contact et ça demarre quand sa veut
apres ont en recause
tripote toutes tes conectic surtout a la sortie du boitier de fuse il arrive que certaines cosse ne tienne que par un fil et casse au tripotage
a plus man
apres ont en recause
tripote toutes tes conectic surtout a la sortie du boitier de fuse il arrive que certaines cosse ne tienne que par un fil et casse au tripotage
a plus man
Invité- Invité
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