Fuite clim sur le ZJ
3 participants
Page 1 sur 1
Fuite clim sur le ZJ
Bonjour,
J'ai enfin pu déterminer l'origine de la fuite de clim sur le ZJ. J'ai du bol (pour une fois), ce n'est pas dans l'habitacle.
Quelques images :
Alors, ma question : je commence par quoi ? il semble que la fuite vienne d'un des tubes haute pression.
ça se change ? ça se répare ? qu'est ce que je vais trouver si j'ouvre (la doc est pas trés bavarde la dessus).
Merci d'avance pour vos réflexions. Notez que j'ai un peu de temps devant moi avant d'avoir à nouveau besoin de la clim
J'ai enfin pu déterminer l'origine de la fuite de clim sur le ZJ. J'ai du bol (pour une fois), ce n'est pas dans l'habitacle.
Quelques images :
Alors, ma question : je commence par quoi ? il semble que la fuite vienne d'un des tubes haute pression.
ça se change ? ça se répare ? qu'est ce que je vais trouver si j'ouvre (la doc est pas trés bavarde la dessus).
Merci d'avance pour vos réflexions. Notez que j'ai un peu de temps devant moi avant d'avoir à nouveau besoin de la clim
godzilla- DEPENDANT(E)
Prenom : Pierre
Re: Fuite clim sur le ZJ
La question vous laisse froids ...
En fait, il y a deux possibilités :
Plus que 6 mois pour me décider ...
En fait, il y a deux possibilités :
- soit je change la cartouche d'assèchement (je me souviens pas du nom, mais c'est assez cher), et les durites viennent avec
- soit je commande une pochette de joints et je change juste le O ring qui est sur le compresseur.
Plus que 6 mois pour me décider ...
godzilla- DEPENDANT(E)
Hello
je tenterais la solution la moins onereuse: joints....ca peut valoir le coup d essayer
pascal
je tenterais la solution la moins onereuse: joints....ca peut valoir le coup d essayer
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
godzilla a écrit:La question vous laisse froids ...
...
Bin nan, mais si on est 2000 à ta répondre qu'on sais pas, t'imagine ?
Heureusement que le chef a toujours un bon tuyau, et quand il ne l'a pas, il sait où le trouver
C'est comme ça l'expérience
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Merci,
Je vois je vois: pas trés forts sur les équipements hyper luxueux sur ce forum.
Le souci de faire ça maintenant, c'est qu'il faut d'abord décharger la clim, faire la manip, et re-charger la clim.
Si y a encore une fuite, je serai bon une recharge au moment où j'en aurai besoin.
Et puis faire recharger la clim par -1, j'ai bien peur de perdre la considération du garagiste.
Donc je le ferai plus tard, au début de l'été.
Le risque c'est d'abimer le compresseur si plus de pression.
Oh la la, le dilemne !!!
Je vois je vois: pas trés forts sur les équipements hyper luxueux sur ce forum.
Le souci de faire ça maintenant, c'est qu'il faut d'abord décharger la clim, faire la manip, et re-charger la clim.
Si y a encore une fuite, je serai bon une recharge au moment où j'en aurai besoin.
Et puis faire recharger la clim par -1, j'ai bien peur de perdre la considération du garagiste.
Donc je le ferai plus tard, au début de l'été.
Le risque c'est d'abimer le compresseur si plus de pression.
Oh la la, le dilemne !!!
godzilla- DEPENDANT(E)
Page 1 sur 1