Preparation jk rubicon
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Preparation jk rubicon
Bonjour à tous, pour faire transition à ce qui a été dit hier soir et vu que la majorité est pleine de bonne volonté, je me lance pour que vous m'aidiez à préparer au mieux un jk Rubicon. En effet vous savez que je suis sur le point d'acquérir cette jeep. Je souhaite bien sur la préparer pour trouver le meilleur compromis entre route et TT, a savoir que mon idée est de la surélever légèrement (3" me semble suffisant) pour passer des pneus en 33. Ma question est la suivante: quel système fiable ou kit reconnu et marque d'amortisseur serait le bienvenu. Ma conduite est souple et plus typé promenade. Je recherche du débattement. D'autre part je souhaite changer les pare chocs (treuil a l'avant). Pour finir, existe t il un préparateur qui propose un blindage sous caisse ( bonjour la plaque de protection d'origine à l'avant ...!!!) Merci à tous pour tous vos avis, tout est bon à prendre. jeepouilles ...
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Re: Preparation jk rubicon
Pour un JK qui plus est un Rubicon, 3" de réhausse = 35" de pneus.
W.E.COYOTE- INCURABLE
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Re: Preparation jk rubicon
W.E.COYOTE a écrit:Pour un JK qui plus est un Rubicon, 3" de réhausse = 35" de pneus.
est ce nécessaire de mettre si gros ??
Invité- Invité
Re: Preparation jk rubicon
Non, mais sinon ça va faire misère une réhausse si haute avec des petits pneus.
Avec réhausse de 1"1/4 tu passes du 32/11.5/15
Avec réhausse de 2" (suspension ou body lift) du 33/12.5/15
Avec réhausse de 3" et 4" du 35/12.5/15
Avec réhausse de 6" du 37/13.5/15
A toi de choisir.
Avec réhausse de 1"1/4 tu passes du 32/11.5/15
Avec réhausse de 2" (suspension ou body lift) du 33/12.5/15
Avec réhausse de 3" et 4" du 35/12.5/15
Avec réhausse de 6" du 37/13.5/15
A toi de choisir.
W.E.COYOTE- INCURABLE
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Re: Preparation jk rubicon
W.E.COYOTE a écrit:Non, mais sinon ça va faire misère une réhausse si haute avec des petits pneus.
Avec réhausse de 1"1/4 tu passes du 32/11.5/15
Avec réhausse de 2" (suspension ou body lift) du 33/12.5/15
Avec réhausse de 3" et 4" du 35/12.5/15
Avec réhausse de 6" du 37/13.5/15
A toi de choisir.
J'ai du mal a me rendre compte ... Et puis tous ces vendeurs d'accessoires qui ne disent jamais la même chose .... Je ne sais même plus maintenant
Invité- Invité
Re: Preparation jk rubicon
Tu devrais en premier lieu te renseigner sur les mensurations exactes d'un JK rubicon par rapport à un JK normal car différence il y a.
Et puis en fonction de ça, tu choisis un kit et une taille de pneus.
Et puis en fonction de ça, tu choisis un kit et une taille de pneus.
W.E.COYOTE- INCURABLE
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Re: Preparation jk rubicon
D'après les renseignements glaner sur des sites US, la jk rubicon se chausserait de (255/75/17) soit 32" donc tu devrais pouvoir passer du 33" avec une réhausse (suspension ou body lift) comprise entre 1"1/4 et 2".
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W.E.COYOTE- INCURABLE
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Re: Preparation jk rubicon
J'ai entendu parler des kits rubicon ... 2",5 ... Quelqu'un connait ? Bonne qualité ou pas ?
Invité- Invité
Re: Preparation jk rubicon
Pour te donner une idée:
http://shoplive.rompalicious.com/index.php?main_page=index&cPath=48
http://shoplive.rompalicious.com/index.php?main_page=index&cPath=48
Invité- Invité
Re: Preparation jk rubicon
http://shoplive.rompalicious.com/index.php?main_page=index&cPath=48[/quote[/url]]stef64 a écrit:Pour te donner une idée:
[url=http://shoplive.rompalicious.com/index.php?main_page=index&cPath=48
Super, merci. j'ai pas mal d'idée ....
Invité- Invité
Re: Preparation jk rubicon
bonjour sur un jk rubicon en gardant les ailes d 'origine avec du 33" et 2" c 'est limite surtout si tu fais sortir les roues car en croisement les roues vont venir toucher les ailes plastique et venir les peter ... avec du 3 " et du 33 tu sera tranquille par contre pour du 35 il te faut 3.5" pouce mini et surtout changer les ratio de pont sinon tu vas avoir une rave et a 4 pouces il te faut changer les tirans de ponts
les amortisseurs d 'origine sont assez dur je prendrais des bilstein 5150 je les ai monté pour essai sur le rubi avec une rehausse de 2 pouces et tu gardes la stabilité sur route comme a l'origine par contre ne pas oublier de prendre des rallonges pour la barres stabilisatrice avant sinon elle ne travaille pas dans le bon sens et des durites de frein allongées (si ce n'est pas prevus dans le kit )
voici une photo avec les roues d 'origines un kit 2" regarde comme la roue remonte dans l'aile si tu prends des jantes a deport la roue va venir toucher le retour de l'aile pour du 33 " prend bien un 3"... et le 2 " est un peu bas encore au niveau de la hauteur sous caisse
les amortisseurs d 'origine sont assez dur je prendrais des bilstein 5150 je les ai monté pour essai sur le rubi avec une rehausse de 2 pouces et tu gardes la stabilité sur route comme a l'origine par contre ne pas oublier de prendre des rallonges pour la barres stabilisatrice avant sinon elle ne travaille pas dans le bon sens et des durites de frein allongées (si ce n'est pas prevus dans le kit )
voici une photo avec les roues d 'origines un kit 2" regarde comme la roue remonte dans l'aile si tu prends des jantes a deport la roue va venir toucher le retour de l'aile pour du 33 " prend bien un 3"... et le 2 " est un peu bas encore au niveau de la hauteur sous caisse
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