JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


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Preparation jk rubicon

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Message  Invité Ven 14 Nov 2008 - 7:57

Bonjour à tous, pour faire transition à ce qui a été dit hier soir et vu que la majorité est pleine de bonne volonté, je me lance pour que vous m'aidiez à préparer au mieux un jk Rubicon. En effet vous savez que je suis sur le point d'acquérir cette jeep. Je souhaite bien sur la préparer pour trouver le meilleur compromis entre route et TT, a savoir que mon idée est de la surélever légèrement (3" me semble suffisant) pour passer des pneus en 33. Ma question est la suivante: quel système fiable ou kit reconnu et marque d'amortisseur serait le bienvenu. Ma conduite est souple et plus typé promenade. Je recherche du débattement. D'autre part je souhaite changer les pare chocs (treuil a l'avant). Pour finir, existe t il un préparateur qui propose un blindage sous caisse ( bonjour la plaque de protection d'origine à l'avant ...!!!) Merci à tous pour tous vos avis, tout est bon à prendre. jeepouilles ...

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Message  W.E.COYOTE Ven 14 Nov 2008 - 16:30

Pour un JK qui plus est un Rubicon, 3" de réhausse = 35" de pneus.
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Message  Invité Ven 14 Nov 2008 - 16:44

W.E.COYOTE a écrit:Pour un JK qui plus est un Rubicon, 3" de réhausse = 35" de pneus.

est ce nécessaire de mettre si gros ??

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Message  W.E.COYOTE Ven 14 Nov 2008 - 21:48

Non, mais sinon ça va faire misère une réhausse si haute avec des petits pneus.

Avec réhausse de 1"1/4 tu passes du 32/11.5/15

Avec réhausse de 2" (suspension ou body lift) du 33/12.5/15

Avec réhausse de 3" et 4" du 35/12.5/15

Avec réhausse de 6" du 37/13.5/15

A toi de choisir. pouce up
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Message  Invité Sam 15 Nov 2008 - 12:25

W.E.COYOTE a écrit:Non, mais sinon ça va faire misère une réhausse si haute avec des petits pneus.

Avec réhausse de 1"1/4 tu passes du 32/11.5/15

Avec réhausse de 2" (suspension ou body lift) du 33/12.5/15

Avec réhausse de 3" et 4" du 35/12.5/15

Avec réhausse de 6" du 37/13.5/15

A toi de choisir. pouce up


J'ai du mal a me rendre compte ... Et puis tous ces vendeurs d'accessoires qui ne disent jamais la même chose .... Je ne sais même plus maintenant scratch

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Message  W.E.COYOTE Dim 16 Nov 2008 - 13:12

Tu devrais en premier lieu te renseigner sur les mensurations exactes d'un JK rubicon par rapport à un JK normal car différence il y a.

Et puis en fonction de ça, tu choisis un kit et une taille de pneus.
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Message  W.E.COYOTE Dim 16 Nov 2008 - 13:48

D'après les renseignements glaner sur des sites US, la jk rubicon se chausserait de (255/75/17) soit 32" donc tu devrais pouvoir passer du 33" avec une réhausse (suspension ou body lift) comprise entre 1"1/4 et 2".

A+
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Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 14:36

J'ai entendu parler des kits rubicon ... 2",5 ... Quelqu'un connait ? Bonne qualité ou pas ?

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Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 15:27

Pour te donner une idée:

http://shoplive.rompalicious.com/index.php?main_page=index&cPath=48

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Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 16:19

stef64 a écrit:Pour te donner une idée:

[url=http://shoplive.rompalicious.com/index.php?main_page=index&cPath=48
http://shoplive.rompalicious.com/index.php?main_page=index&cPath=48[/quote[/url]]

Super, merci. merci j'ai pas mal d'idée ....

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Message  chuch Dim 30 Nov 2008 - 21:21

bonjour sur un jk rubicon en gardant les ailes d 'origine avec du 33" et 2" c 'est limite surtout si tu fais sortir les roues car en croisement les roues vont venir toucher les ailes plastique et venir les peter ... avec du 3 " et du 33 tu sera tranquille par contre pour du 35 il te faut 3.5" pouce mini et surtout changer les ratio de pont sinon tu vas avoir une rave et a 4 pouces il te faut changer les tirans de ponts

les amortisseurs d 'origine sont assez dur je prendrais des bilstein 5150 je les ai monté pour essai sur le rubi avec une rehausse de 2 pouces et tu gardes la stabilité sur route comme a l'origine par contre ne pas oublier de prendre des rallonges pour la barres stabilisatrice avant sinon elle ne travaille pas dans le bon sens et des durites de frein allongées (si ce n'est pas prevus dans le kit )

Preparation jk rubicon Dscn5810


voici une photo avec les roues d 'origines un kit 2" regarde comme la roue remonte dans l'aile si tu prends des jantes a deport la roue va venir toucher le retour de l'aile pour du 33 " prend bien un 3"... et le 2 " est un peu bas encore au niveau de la hauteur sous caisse
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