au secours
3 participants
Page 1 sur 1
au secours
Bonsoir,
J’ai un problème sur le ZJ, au dessus de 120 kms /h au moindre raccord de chaussée le train avant se met à vibrer de façon impressionnante.
Par contre amortisseurs neuf, tous les sillent blocs neufs.
Merci de vos conseils.
J’ai un problème sur le ZJ, au dessus de 120 kms /h au moindre raccord de chaussée le train avant se met à vibrer de façon impressionnante.
Par contre amortisseurs neuf, tous les sillent blocs neufs.
Merci de vos conseils.
didier- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : SAINT BERNARD
Prenom : Didier
Date d'inscription : 04/10/2006
Re: au secours
Oui tout neuf
didier- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : SAINT BERNARD
Prenom : Didier
Date d'inscription : 04/10/2006
Re: au secours
T'aurai pas du jeux dans une rotule des fois ???
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: au secours
LaurentXJ a écrit:T'es pneux, neufs ?
Lolo
+1 moi c'est à cause de ça que ça vibre et je n'ai pas encore eu le temps de les changer
Invité- Invité
Re: au secours
Pneus usure à 30%, équilibrages refait, mais les vibrations ne ressemblent pas à du shimmy c'est beaucoup plus violent
didier- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : SAINT BERNARD
Prenom : Didier
Date d'inscription : 04/10/2006
Re: au secours
du jeu dans un croissillon de transmission... ou un croissillon grippé
inverse les trains de roues av sur ar et inversement pour voir si il n'y a pas un défaut sur un pneu
inverse les trains de roues av sur ar et inversement pour voir si il n'y a pas un défaut sur un pneu
Invité- Invité
Re: au secours
Peut-être ta barre panhard desserée ou un petit réglage du pont avec les tirants de ponts...
Invité- Invité
Re: au secours
Hello Didier
verifies tout ce qui peut bouger sous la voiture
les pneus sont souvent en cause sur les ZJ....usure irreguliere
j ai un de mes meilleurs copains ici qui se bat depuis un moment avec un phenomene egal sur un ZJ rehaussé....on a tout changé et verifié et toujours ce foutu shimmy a 80
il envisage de repasser en config d usine...car vehicule tres difficiel a gerer
pascal
verifies tout ce qui peut bouger sous la voiture
les pneus sont souvent en cause sur les ZJ....usure irreguliere
j ai un de mes meilleurs copains ici qui se bat depuis un moment avec un phenomene egal sur un ZJ rehaussé....on a tout changé et verifié et toujours ce foutu shimmy a 80
il envisage de repasser en config d usine...car vehicule tres difficiel a gerer
pascal
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: au secours
Ce weekend changement des 4 pneus, des croisillons et lundi geométrie complète en espérant résoudre le problème.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
didier- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : SAINT BERNARD
Prenom : Didier
Date d'inscription : 04/10/2006
Sujets similaires
» au secours !
» Au secours
» Roue de secours
» roue de secours?
» CJ7 - Clé de secours et l'enveloppe originale
» Au secours
» Roue de secours
» roue de secours?
» CJ7 - Clé de secours et l'enveloppe originale
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum