lame yj ?
4 participants
Page 1 sur 1
lame yj ?
bonjour a tous je viens d'acheter des lames d'occaz en +4 mais je ne connai pas la marque et j'ai un jeu de lame avec une lame en moins lesquelles vont a l'avant celle ou il y en a le plus ou le moins ? c'est pour une yj de 9 :1 en 4l merci du coup de main
mittch- NEWBIE
Re: lame yj ?
mittch a écrit:bonjour a tous je viens d'acheter des lames d'occaz en +4 mais je ne connai pas la marque et j'ai un jeu de lame avec une lame en moins lesquelles vont a l'avant celle ou il y en a le plus ou le moins ? c'est pour une yj de 9 :1 en 4l merci du coup de main
a priori le + de lames a l avant
j espere que ton vendeur t a fourni aussi le kit de rabaissement de BT ainsi que les cales d alignement de pont arriere,ainsi que le repositionnement des barres panhard et anti roulis
parcequ avec du 4 seul....ca va pas etre top....
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
c'est sur mais mon yj es dedié aufranchissement donc plu de barre stab et de barre panhard et pour la bt je ne la rabaisse pas je remonte mes supports moteur ! par contre pour les lames je seche un peu je suis novice sur la meca jeep !!!
mittch- NEWBIE
mais la presentation se fait dans la parlotte,sinon pour les lames c'est bien ici
Invité- Invité
Mittch,
Tu pense que de remonter tes supports moteurs ça suffira à empêcher ton yoke de se déboîter et à récupérer un angle de travail correct pour les croisillons ??
Tu pense que de remonter tes supports moteurs ça suffira à empêcher ton yoke de se déboîter et à récupérer un angle de travail correct pour les croisillons ??
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
baub- INCURABLE
Prenom : bertrand
chevrier a écrit: Mittch,
+1
+4 c est pas rien....
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
et bien j'ai monté un sye et j'ai incliné le pont arriere et en remontant le moteur au max je me retrouve le croisillon du pont aligné donc je pense que ca devrait le faire par contre pour les lames j'ai un doute j'ai monté le plus de lame a l'arriere et le moins a l'avant mais je suis pas sur de moi
de plus les lames d'origine avaient le meme nombre de paquet a l'avant et a l'arriere !
de plus les lames d'origine avaient le meme nombre de paquet a l'avant et a l'arriere !
mittch- NEWBIE
Page 1 sur 1