changement de pneus
4 participants
Page 1 sur 1
changement de pneus
hello tous le monde
bin voilà mes pneus sont en fin de vie donc je vais en changer mais une petite question: j'ai actuellement des 31/10.5/15 et je vous demande si en changeant mes pneus par des 31/8/15 mon chee va moins se traîner car j'aimerai bien pouvoir passer ma 5ème de temps en temps
bin voilà mes pneus sont en fin de vie donc je vais en changer mais une petite question: j'ai actuellement des 31/10.5/15 et je vous demande si en changeant mes pneus par des 31/8/15 mon chee va moins se traîner car j'aimerai bien pouvoir passer ma 5ème de temps en temps
Invité- Invité
Re: changement de pneus
c 'est pas la largeur qui t' empèche de passer la 5 eme mais le diametre qui fait que tu tires plus long .
eric
eric
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
je posais la question car j'ai souvent entendu que des pneus larges ralentissient aussi
sinon si je veux rester en 31 et passer ma 5ème je suppose qu'il n'y a plus que les couples coniques à changer
sinon si je veux rester en 31 et passer ma 5ème je suppose qu'il n'y a plus que les couples coniques à changer
Invité- Invité
jeanmi a écrit:
y a de forte chance .mais c 'est bizarre qu' avec des 31 tu ne passes plus la 5eme dans ton plat pays
eric
je sais , donc tu imagines quand il y a un faux plat 4ème, 3ème, 4ème, 3ème....................
Invité- Invité
Et les scoots...... ils en disent quoi ...
bon Ok..... c'est un post sérieux.... en 31" sur le plat si tu joues 3ème/4ème c'est que ton moteur
commence à montrer des signes de fatigue. Perso moi j'ai un peu de mal avec les miens mais mon
chez moi est très-très vallonné !!!!!
bon Ok..... c'est un post sérieux.... en 31" sur le plat si tu joues 3ème/4ème c'est que ton moteur
commence à montrer des signes de fatigue. Perso moi j'ai un peu de mal avec les miens mais mon
chez moi est très-très vallonné !!!!!
Invité- Invité
t'as pas oublié le frein a main....? avec du 31 ca grimpe en 5 sans probleme... je dis pas que les acceleration sont fulgurante.... mais quand meme
Huskybandit- INTOXIQUE(E)
Prenom : Greg
Huskybandit a écrit:t'as pas oublié le frein a main....? avec du 31 ca grimpe en 5 sans probleme... je dis pas que les acceleration sont fulgurante.... mais quand meme
Oui, sans problème la 5ème sur la cote......
.... sauf qu'ici c'est pas des faux plats, c'est des p*tain de cotes de montagnes avec plein de virages
Alors avec le 4.0L c'est "fingers in the noze", mais choper la 4ème avec le Diesel c'est déjà un exploit .
Bon t'as pas le choix Greg.... va falloir que tu viennes passer tes prochaines vacances à la maison
Invité- Invité
Bon t'as pas le choix Greg.... va falloir que tu viennes passer tes prochaines vacances à la maison
lol je veux bien.... mais ca sera en wrangler no souci pour les cotes........
des cotes ah bon???
Huskybandit- INTOXIQUE(E)
Prenom : Greg
Huskybandit a écrit:t'as pas oublié le frein a main....? avec du 31 ca grimpe en 5 sans probleme... je dis pas que les acceleration sont fulgurante.... mais quand meme
c'est un 2.1 que j'ai si je bourre dedans y a pas de soucis mais bonjour la conso et la 5ème
ma signature est "virtuelle car on m'a roulé"
Invité- Invité
c'est bizarre que t ne puisse pas passer la 5 e en 31 , mon cherok les tire santro de problème (sauf en cote bien sure)
freddy 11- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : frederic
freddy 11 a écrit:c'est bizarre que t ne puisse pas passer la 5 e en 31 , mon cherok les tire santro de problème (sauf en cote bien sure)
sur du plat presque pas de peine pour la 5ème mais dés que ça grimpe un peu
Invité- Invité
Salut Jeanmi.
Passe en 30/9,5R15.
Amicalement L-J
Passe en 30/9,5R15.
Amicalement L-J
glj- DEPENDANT(E)
Prenom : louis-Jérôme
glj a écrit:Salut Jeanmi.
Passe en 30/9,5R15.
Amicalement L-J
est ce que la différence visuelle est fort différente car je n'ai pas envie que mes roues fassent cul cul la praline avec la réhausse
Invité- Invité
jeanmi a écrit:glj a écrit:Salut Jeanmi.
Passe en 30/9,5R15.
Amicalement L-J
est ce que la différence visuelle est fort différente car je n'ai pas envie que mes roues fassent cul cul la praline avec la réhausse
pour le diametre 1 pouce
eric
eric a écrit:jeanmi a écrit:glj a écrit:Salut Jeanmi.
Passe en 30/9,5R15.
Amicalement L-J
pour le diametre 1 pouce
eric
mwouais c'est vrai que 2.5 cm en moins
allez va pour des 30/9.5/15
Invité- Invité
le mr a dit 1 pouces sur le diametre, pas sur le rayon donc 2.54 divisé par 2 mon petit jeanmi ...
Putain comme j'me la pete ce soir
Lolo
Putain comme j'me la pete ce soir
Lolo
Invité- Invité
Ouai, et encore, cela depend des marques, du type de profil. Y a qu'a voir chez BF entre un AT et un MT pourtant en 31, la différence de taille est visible a l'oeil nu. Le MT est plus gros.
glj- DEPENDANT(E)
Prenom : louis-Jérôme
glj a tout a fait raison , j'avais des bf en 31 et quand j'ai changer , les fedima était plus haut que les bj et surtout un peu moins large
freddy 11- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : frederic
Page 1 sur 1