entretien de bache
2 participants
Page 1 sur 1
entretien de bache
salut les p'tits loups,
avec quoi vous lavez vos baches et que mettez vous en protection dessus.
on m'a parlé d'huile de cuisine (type lesieur) a passer au chiffon,meme sur les vitres,apres nettoyage et sechage.
a votre avis
avec quoi vous lavez vos baches et que mettez vous en protection dessus.
on m'a parlé d'huile de cuisine (type lesieur) a passer au chiffon,meme sur les vitres,apres nettoyage et sechage.
a votre avis
Invité- Invité
Re: entretien de bache
moi francis je lave au savon auto et apres sechage huile de pulvé avec un chiffon bon il existe des produit ducommerce mais ca le fais aussi, le hard top idem car c'est un peu la misere avec tout autre produit
goeppy- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : didier
c'est de l'huile neutre de pulverisation ,tu trouve ca chez ad par exemple je pulverise aussi le dessous avec et toute la jeep a l'entrée de l'hiver ca protege bien
goeppy- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : didier
Patrice a refait toute sa bache avec de l 'huile de vidange et c 'etait le top
Invité- Invité
beat,mais la mienne est beige,sinon moi l'huile de vidange je la passe sur les plastique noir exterieur et j'essuie au chiffon on dirait qu'ils sont neufs
Invité- Invité
actroshand a écrit: beat,mais la mienne est beige,sinon moi l'huile de vidange je la passe sur les plastique noir exterieur et j'essuie au chiffon on dirait qu'ils sont neufs
oups si tu veux la teindre en noir
Invité- Invité
J'ai essayé avec du produit SILICON style SOLEIL 2000 et ça revient nickel.
Parcontre, la bâche de mon CJ7 est quasiment neuve mais la "vitre" arrière (au dessus du portillon) s'est fendue à la jonction VITRE/BACHE... Avez vous une astuce pour réparer?
Parcontre, la bâche de mon CJ7 est quasiment neuve mais la "vitre" arrière (au dessus du portillon) s'est fendue à la jonction VITRE/BACHE... Avez vous une astuce pour réparer?
Page 1 sur 1