Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel
+8
VIC
Fredo57
luis
freddy 11
dumecorsica
chevrier
eric
TRISTANLCF
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel
on peut aussi offrir un bijou pour percer et sauter
non non pas d'engueulade je ne suis plus là je vais ranger mes caves
non non pas d'engueulade je ne suis plus là je vais ranger mes caves
Invité- Invité
stef64 a écrit:gab64 a écrit: steph je te tire mon chapeaux
pareil 1 jour sa sera sur le miens
Yessssssss .......
Je t'aurais bien invité à faire mumuse, mais je savais que tes gros bras étaient occupé à déménager
est ce n'est pas encore fini le week prochains c 1cuve de 600l de mazout pleine a prendre et le reste des meubles et toute 1 cuisine equiper je te raconte pas le merde
gab64- INTOXIQUE(E)
Prenom : gaby
bin moi je le trouve joli le bestiau
pour les bijoux c'est le petit poucet qui va etre contente sachant que cela ne sert a rien
pour les bijoux c'est le petit poucet qui va etre contente sachant que cela ne sert a rien
Invité- Invité
c ca qui est sympa pas sur nos betes..
y'a toujours un petit truc a refaire.... et on est content comme tout, vu que c'est nous qui l'avons fait!!! et surtout que nos betes ne voit jamais de garagiste... ca c top....
garagiste = arnaque a coup sur....
je dis ca, car avec les nouvelles voitures, bonjour la facture...... une revision sur une VW coute aussi cher que le budget carburant pour 6 mois du chee
y'a toujours un petit truc a refaire.... et on est content comme tout, vu que c'est nous qui l'avons fait!!! et surtout que nos betes ne voit jamais de garagiste... ca c top....
garagiste = arnaque a coup sur....
je dis ca, car avec les nouvelles voitures, bonjour la facture...... une revision sur une VW coute aussi cher que le budget carburant pour 6 mois du chee
Huskybandit- INTOXIQUE(E)
Prenom : Greg
dis donc stef le flexible me fais penser à ceux des sèches linge
c'est pas un peu faiblard comme truc car avec la chaleur qu'il y a sous le capot il doit vite se déssecher et craqueler non
c'est pas un peu faiblard comme truc car avec la chaleur qu'il y a sous le capot il doit vite se déssecher et craqueler non
Invité- Invité
le mien est poser depuis plus de 2 ans et j'ai fait le maroc c'est été (pour la chaleur sous le capot , il y en avait ) et il na pas bougerjeanmi a écrit:dis donc stef le flexible me fais penser à ceux des sèches linge
freddy 11- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : frederic
.
Dernière édition par jeanmi le Lun 21 Avr 2008 - 7:18, édité 1 fois
Invité- Invité
[quote="jeanmi"]
pas fibrer stef si tu n'amorces pas la peinture de ton aile ça va jamais tenir, en plus quel boulot pour si peu
tu fais un joint de silicone noir et ça c'est nickel je dois le faire sur mes extensions d'ailes tu verras ça va très vite, ça coûte 3.50 €, c'est beaucoup plus joli, ça ne bouge pas et le jour où tu veux démonter ton snorkel ça laisse pas de traces
stef64 a écrit:actroshand a écrit:......
bon a part toutes ces co****ies c'est du bon boulot,pas facile d'adapter sur un 2.1 apparement,ca fait pas trop crade au niveau du bras du schnorkel,tu dois avoir un jour entre ce dernier et l'aile non ......
Au niveau du bras ça a va. Il y a un léger jour sur l'arrondit (à l'avant) mais franchement rien d'affreux ni de gênant.
C'est aussi du au faite que le bras est rectiligne alors que l'aile est légèrement arrondit. J'ai prévu de fibrer plus tard à la résine, ou autre bi-composant, puis repeindre l'ensemble.
pas fibrer stef si tu n'amorces pas la peinture de ton aile ça va jamais tenir, en plus quel boulot pour si peu
tu fais un joint de silicone noir et ça c'est nickel je dois le faire sur mes extensions d'ailes tu verras ça va très vite, ça coûte 3.50 €, c'est beaucoup plus joli, ça ne bouge pas et le jour où tu veux démonter ton snorkel ça laisse pas de traces
Invité- Invité
Belgianjeeper a écrit:stef64 a écrit:
Pour l'utilité ..... En même temps il y en a qui offrent des bijoux à leur Femme.
Moi j'offre un Snorkel à ma maitresse .... Utilité 0.
Bien vu mais quand j'offre un bijoux à ma femme je le fait rarement à la perceuse ou à la scie sauteuse.....
ben moi a mon annif on m 'offre des plaquettes de frein , un moyeu de volant , de la biere , pas n 'importe laquelle de la cagole , a la fete des meres une clé a choc moi je suis contente
mais quand on m'offre des fleurs aussi
Invité- Invité
stef64 a écrit:dumecorsica a écrit:mais une question le flexible est fourni avec
Oui. Bras + Chapeau + préfiltre (bizarre avec une entrée ronde de 80 et une sortie carrée ) + filtre (chaussette rouge) + huile + flexible.
A savoir que leflexible c'est un peu léger comme solidité. A remplacer par des raccords silicone et tube alu.
Un peu dans ce genre.
Voui Jeanmi, c'est pour ça que j'en ai parlé un peu plus haut.....
Faudrait voir à pas que raconter des connerie et à bien lire les post ............
Invité- Invité
j'avais bien lu stef mais je posais la question parce qu'il me semble qu'il pourrait donner quelque chose de plus solide quoique apparement freddy 11 en est content mais moi j'ai un doute car si ça perce et que tu le vois pas bonjour les crasses dans le turbo
j'ai vu des flexibles en alu donc quand je placerais le mien c'est ça que je mettrais
j'ai vu des flexibles en alu donc quand je placerais le mien c'est ça que je mettrais
Dernière édition par jeanmi le Lun 21 Avr 2008 - 15:02, édité 1 fois
Invité- Invité
jeanmi a écrit:dis donc stef le flexible me fais penser à ceux des sèches linge
Oui c'est vrai, moi j'aurai mis une gaine en alu ...
Lolo
Invité- Invité
C'est claire que la gaine est plus que légère, voir même inadapté.
Et je ne vous parle même pas du près filtre en forme de chaussette ...
Et je ne vous parle même pas du près filtre en forme de chaussette ...
Invité- Invité
c'est vraie , la gaine qui est my dans xj a l'air plu costo en regardent les photos
freddy 11- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : frederic
pour le prix que ca coute c machin... ca pourrait etre au moins bien fini, et bien adapter a la carrosserie!!!!!
Huskybandit- INTOXIQUE(E)
Prenom : Greg
Huskybandit a écrit:pour le prix que ca coute c machin... ca pourrait etre au moins bien fini, et bien adapter a la carrosserie!!!!!
Tout à fait d'accord avec toi.... bon mais en même temps, je vais pas tops me pleindre .... quoi que
Invité- Invité
beau boulot!!
n oublie pas de metre une vis a bois pour retenir la tete du snorkel: j en ai vus en perdre dans les sous bois!!
et pour les finition , y a du mastic noir d une marque tres connue dans le batiment!! qui resiste a tous meme
a l air marin!!
n oublie pas de metre une vis a bois pour retenir la tete du snorkel: j en ai vus en perdre dans les sous bois!!
et pour les finition , y a du mastic noir d une marque tres connue dans le batiment!! qui resiste a tous meme
a l air marin!!
Invité- Invité
deporc a écrit:
..... y a du mastic noir d une marque tres connue dans le batiment!! qui resiste a tous meme a l air marin!!
Merci... pour le mastic, Jeanmi m'a mis la puce à l'oreille en m'envoyant des photos privées où il fait mumuse
avec du mastic noir .
N'est-ce pas Jeanmi....
Invité- Invité
stef64 a écrit:deporc a écrit:
..... y a du mastic noir d une marque tres connue dans le batiment!! qui resiste a tous meme a l air marin!!
Merci... pour le mastic, Jeanmi m'a mis la puce à l'oreille en m'envoyant des photos privées où il fait mumuse
avec du mastic noir .
N'est-ce pas Jeanmi....
possible mais j'ai pas dû t'expliquer comment utiliser le silicone tu m'as dit que tu étais un pro toi même
Invité- Invité
Bravo pour le schnork mais moi ce qui m'interresse c'est ta galerie, tu pourrais pas la mettre en photo (et puis en prime ou tu l'à trouvée...merci d'avance
jack74- DEPENDANT(E)
jack74 a écrit:Bravo pour le schnork mais moi ce qui m'interresse c'est ta galerie, tu pourrais pas la mettre en photo (et puis en prime ou tu l'à trouvée...merci d'avance
Je pense que c'est une galerie d'Aronde ou de 403 que j'ai acheté sur Ebay.... photos plus tard.
Le facteur vient de passer et là j'ai du boulot
Invité- Invité
Oui en plus c'est UNE factriceLaurentXJ a écrit:Pourquoi, le facteur c'est une factrice ?
Lolo
Invité- Invité
Bon j'ai commandé un Snorkel pour le TD, ce n'est pas un spécialement conçu pour le Cherok mais c'est une nouvelle fabrication dite "universelle", sur les photos cela a l'air bien fini et existe en gauche et en droit.
Dés réception du colis je vous mettrai les photos de la "chose" et bien sur un petit reportage photo sur le montage comme cela la cible des moquerie pourra changer, bien que moi j'ai l'intention de le rendre opérationnel, pas comme certains ...
Dés réception du colis je vous mettrai les photos de la "chose" et bien sur un petit reportage photo sur le montage comme cela la cible des moquerie pourra changer, bien que moi j'ai l'intention de le rendre opérationnel, pas comme certains ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3