PROBLEME ELECTRIQUE
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PROBLEME ELECTRIQUE
BONJOUR JE M APPELLE OLIVIER J AI UN JEEP CHEROKEE DE 91 ET J AI UN PROBLEME ELECTRIQUE
JE N AI PLUS DE + PERMANENT SUR LA CENTRALISATION L ECLAIRAGE INTERIEUR L HORLOGUE LA RADIO ET LES FUSIBLE SON BON ET BIEN ALIMENTER AURIEZ VOUS U DEJA SE PROBLEME
MERCI ABIENTOT
JE N AI PLUS DE + PERMANENT SUR LA CENTRALISATION L ECLAIRAGE INTERIEUR L HORLOGUE LA RADIO ET LES FUSIBLE SON BON ET BIEN ALIMENTER AURIEZ VOUS U DEJA SE PROBLEME
MERCI ABIENTOT
BAUDET- NEWBIE
Prenom : OLIVIER
Re: PROBLEME ELECTRIQUE
Salut Baudet, soit le sur le Forum.
Ici, la coutume est de se présenter en rubrique "la parlotte" ensuite, sur un Forum, l'écriture en lettre majuscule est perçue un peu comme si tu criais. Plus tu écrit gros, plus tu parle fort.
Comme tu me semble être quelqu'un de bien ,
c'est certains, on va trouver, en plus on a des pros de l'élec ici
Ici, la coutume est de se présenter en rubrique "la parlotte" ensuite, sur un Forum, l'écriture en lettre majuscule est perçue un peu comme si tu criais. Plus tu écrit gros, plus tu parle fort.
Comme tu me semble être quelqu'un de bien ,
c'est certains, on va trouver, en plus on a des pros de l'élec ici
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Salut et Olivier
Cyrille t'a tout dit, tu vas trouver des experts ici en électricité
Cyrille t'a tout dit, tu vas trouver des experts ici en électricité
Allmundi- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Johann
Allmundi a écrit:
..... tu vas trouver des experts ici en électricité
Jeanmi est démandé à l'accueil
Invité- Invité
du calme du calme j'arrive à peine alors laisser moi souffler un peu
bon tous d'abord baudet
maintenant allonge toi dans ton divan ferme les yeux, relaxe toi et explique moi ton problème je suis tout oüie
et quand à vous les médisants :langue: silence
bon tous d'abord baudet
maintenant allonge toi dans ton divan ferme les yeux, relaxe toi et explique moi ton problème je suis tout oüie
et quand à vous les médisants :langue: silence
Invité- Invité
j'etais sure que tu ne pourrais pas resister
stef tu me dois 10 euros
stef tu me dois 10 euros
Invité- Invité
actroshand a écrit:j'etais sure que tu ne pourrais pas resister
stef tu me dois 10 euros
EHHHHHHHHHHHhh j'ai rien parié moa.....
Invité- Invité
dis moi Baudet , le capot tient bien fermé sinon on a un pro pour cela aussi
Invité- Invité
coucou c'est moi le pro....y a des jaloux
bon jeanmi des que sfef paye ses dettes on fait des totocollants pour la societe
bon jeanmi des que sfef paye ses dettes on fait des totocollants pour la societe
Invité- Invité
actroshand a écrit: on fait des totocollants pour la societe
Ch'uis l'pro d'l'organisation de totocollant.........
Mais j'ai pas de dette faut arrêter
les cigarettes qui font rigoler Actros !!!!!!!!!
Invité- Invité
[quote="stef64"]
Ch'uis l'pro d'l'organisation de totocollant......... et le ptit courrier sympa qui va bien
actroshand a écrit: on fait des totocollants pour la societe
Ch'uis l'pro d'l'organisation de totocollant......... et le ptit courrier sympa qui va bien
Invité- Invité
beat a écrit: les totocollant .......... et le ptit courrier sympa qui va bien
Oui mais alors là, y'a eu défaut d'interpretation........ en faite heuuuu. c'est queeeeeeeee
je suis amoureux de toi et comme je ne savais pas comment te le dire.... heu...... bin heuuuu....
.... je suis passé par un tiers... heuuuu. dont la demi..... heuuuuu et merrrdeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu
..... lolo..
Invité- Invité
bonnes nouvelles pour tous ceux du sud (et dommage pour les autres)
logiquement j'ai un devis qui sera accepter pour des travaux du coté de nice et je devrais y aller au mois de juillet, aout et septembre pour bosser donc surtout ne vous chamailler pas il reste 4 mois d'ici là pour vous organiser et il y en aura pour tous le monde je veux bien faire un bilan de votre faisceau electrique ainsi qu'un check up
je vais descendre avec plein de bonnes bières belges (les meilleures au monde) donc qui habite par là
logiquement j'ai un devis qui sera accepter pour des travaux du coté de nice et je devrais y aller au mois de juillet, aout et septembre pour bosser donc surtout ne vous chamailler pas il reste 4 mois d'ici là pour vous organiser et il y en aura pour tous le monde je veux bien faire un bilan de votre faisceau electrique ainsi qu'un check up
je vais descendre avec plein de bonnes bières belges (les meilleures au monde) donc qui habite par là
Invité- Invité
pppfffffff y a personne dans le sud c'est desertique et les jeeps n'aiment pas
Invité- Invité
trouve la panne
Bonjour c baudet j ai trouver le probleme electrique( plus de centralisation eclairage interieur montre +permanent a l autoradio) en fete c etait un fusible quand meme celui de l eclairage interieur merci quand meme
[url=http://jeep.superforum.fr/javascript:emoticonp('')][/url]
salut a bientot
[url=http://jeep.superforum.fr/javascript:emoticonp('')][/url]
salut a bientot
BAUDET- NEWBIE
Prenom : OLIVIER
j'allais le dire que c'était les fusibles (hum ) y a que ça qui fait ch... sur les jeep
pour actroshand et stef :langue: :langue: :langue:
pour actroshand et stef :langue: :langue: :langue:
Invité- Invité
jeanmi a écrit:bonnes nouvelles pour tous ceux du sud (et dommage pour les autres)
ca tombe bien ...j ai des cartons de faisceaux electriques a demeler.............
fais signe quand tu es la.....on va s occuper de tes bieres....et de mon pastis.....
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
oui boss bien sûr boss tous de suite boss
quand j'ai confirmation hop planification du chantier, cherok sur le train et descente dans le sud je sent déjà l'anis jusqu'ici mmmmmmmmmm
quand j'ai confirmation hop planification du chantier, cherok sur le train et descente dans le sud je sent déjà l'anis jusqu'ici mmmmmmmmmm
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2