batterie se vide
4 participants
Page 1 sur 1
batterie se vide
SLT a tous et toute !
J'ai un BLEME !! ma batterie se vide au bout de trois jour !et elle et neuve !! j'arrive pas a trouver la "fuite"kunkun a une astuss ! ! ! ! ! !
NOYEUX JOEL A TOUS
J'ai un BLEME !! ma batterie se vide au bout de trois jour !et elle et neuve !! j'arrive pas a trouver la "fuite"kunkun a une astuss ! ! ! ! ! !
NOYEUX JOEL A TOUS
dolcevita- NEWBIE
Prenom : thierry
Re: batterie se vide
Salut Thierry,
je ne vais pas te faire l'affront de te demander si toutes les petites loupiote sont éteintes, tu as déjà du vérifier ça
Tu dis 3 jours pour se décharger, est-ce que tu roules pendant ces 3 jours, ou est-ce 3 jours stationné??
Parceqe dans le premier cas: alternateur ou régulateur,
dans le deuxième, va faloir chercher la fuite.
je ne vais pas te faire l'affront de te demander si toutes les petites loupiote sont éteintes, tu as déjà du vérifier ça
Tu dis 3 jours pour se décharger, est-ce que tu roules pendant ces 3 jours, ou est-ce 3 jours stationné??
Parceqe dans le premier cas: alternateur ou régulateur,
dans le deuxième, va faloir chercher la fuite.
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Slt merci pour le renseignement !l'alternateur charge impec !et le régulateur fais son taf sans problemes !mais si je reste 3/4 jours sans rouler la bat se vide completement ! contacte couper et voyant tous éteints ! je galere .....!quel accéssoire employé pour détécté ce probléme ??? wrangler yj 1993 .
dolcevita- NEWBIE
Batterie débranchée, elle tient la charge plus de 3 jours ?
Quand tu la branche, petite étincelle aux bornes ou pas? (contact coupé, loupioes éteintes ben sûr)
Tu dis batterie neuve, y a t-il de l'électrolyte au dessus des plaques dedans ?
Quand tu la branche, petite étincelle aux bornes ou pas? (contact coupé, loupioes éteintes ben sûr)
Tu dis batterie neuve, y a t-il de l'électrolyte au dessus des plaques dedans ?
Bonjour.
Tu vas chez Renault, ils sont forcement équipés d'un testeur apellé Midtronic qui te diras quoi faire de ta batterie.
@+
Tu vas chez Renault, ils sont forcement équipés d'un testeur apellé Midtronic qui te diras quoi faire de ta batterie.
@+
kavak- ASSIDU(E)
SLT alors ,batterie débranché ?pas de bleme !!! elle tien !! pas d'électrolise au niveau des cosses !! et ces pas un moteur RENAULT !!(2;4 l ) pas d'étincelles non plus lorsque je rebranche les cosses !! CES LA GALERE !!!!!!
dolcevita- NEWBIE
A joublier ............. ces venu d'un seul coup !!!!!! j'ai débrancher les longues portés,le poste radio, toujour pareil ,!!je sait plus par ou attaquer
dolcevita- NEWBIE
Bonjour.
Je te suggérais d'aller chez Renault car il y en a quasiment dans toutes les villes et aussi parce qu'il sont équipés d'un Midtronic (obligatoire chez Renault) qui est un outil pour controler les batteries (rien à voir avec la marque du véhicule) si le Midtronic te dit de changer la batterie c'est qu'elle est morte.
@+
Je te suggérais d'aller chez Renault car il y en a quasiment dans toutes les villes et aussi parce qu'il sont équipés d'un Midtronic (obligatoire chez Renault) qui est un outil pour controler les batteries (rien à voir avec la marque du véhicule) si le Midtronic te dit de changer la batterie c'est qu'elle est morte.
@+
kavak- ASSIDU(E)
Bon bin si la batterie tien quand elle est débranchée, déjà, c'est pas un problème de batterie
Par contre, c'est bizarre que tu n'ai pas une petite étincelle quand tu branche les cosses
Tu as peut-être un petit contrôleur chez toi (équipé d'un ampèremètre)
Par contre, c'est bizarre que tu n'ai pas une petite étincelle quand tu branche les cosses
Tu as peut-être un petit contrôleur chez toi (équipé d'un ampèremètre)
réponse
SLT a tous ! boulette de ma part ! éffectivement j'ai une étincelle lorsque je branche la cosse(+) la batter et neuve (octobre 2007) j'ai essayé avec une autre bat, IDEM !!! dés que je recharge 1/4 heure ca repart !! mais ces pas une vie !!
dolcevita- NEWBIE
réponse a jeep 04
SLT arnaud je te remerci de ton offre !! on laisse passer les fétes ,dit moi quand cela t'arrangerai ?? je suis pas bien loin (les mées) !et merci encore pour pour ta proposition !
dolcevita- NEWBIE