quel treuil choisir ?
3 participants
Page 1 sur 1
quel treuil choisir ?
bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un treuil pour mon TJ mais au vue de nombreux sites internet je trouve un grand choix de marques, de force et évidemment de prix.
Pouvez vous m'aider a faire ce choix ?
J'ai l'intention d'acheter un treuil pour mon TJ mais au vue de nombreux sites internet je trouve un grand choix de marques, de force et évidemment de prix.
Pouvez vous m'aider a faire ce choix ?
ZYBER- ASSIDU(E)
Re: quel treuil choisir ?
hello
tout ce que je connais des treuils,c est qu il te faut au moins 2X le poids de ton vehicule pour etre equipé correctement.
pour les marques ,prends l avis d utilisateurs.
pascal
tout ce que je connais des treuils,c est qu il te faut au moins 2X le poids de ton vehicule pour etre equipé correctement.
pour les marques ,prends l avis d utilisateurs.
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Treuil
Bonjour a vous,personnellement je possède un treuil Warn 8000lbs. et je crois que c'est le minimum,je possède aussi une poulie ce qui permet de doubler la capacité et je me suis toujours tirer d'affaire. A faire attention il ya maintenant sur le marcher des compagnie qui offre des treuils a moitier du prix des grandes marques, j'ai des amis qui en ont acheter, ce type de treuil fait l'affaire si tu n'est pas pressé par le temps, ces treuils sont des copies(chinoises) et possède des moteur a enroulement simple ce qui diminue la vitesse de moitier, surchauffe plus vite et consomme beaucoup plus de courrant.
Salutations,Donald.
Salutations,Donald.
cutoff- NEWBIE
Re: quel treuil choisir ?
A- Treuil 12V CHAB9000
(Code: CHABG9000)
complément d'information 750,00 EUR (4.919,68 FF)
PROLONGATION DE LA PROMOTION DE FIN 2005 : platine CHABPL9000 offerte et forfait port à 2 € pour tout achat d'un treuil CHAB 9000
Treuil 12 volts à réduction planétaire, embrayage manuel à levier, moteur marche avant et arrière, boîtier de relais externe à 4 solenoids, livré avec télécommande, câbles d'alimentation, crochet rapide amovible et guide câble à rouleaux .
Treuil idéal pour véhicules gros gabarit: force de traction sur un brin 4T080, moteur de 3.6CV, câble galvanisé de 8.3mm .
GARANTI 1 AN
Voila ce que j'ai trouvé qu'en pensez vous ????
(Code: CHABG9000)
complément d'information 750,00 EUR (4.919,68 FF)
PROLONGATION DE LA PROMOTION DE FIN 2005 : platine CHABPL9000 offerte et forfait port à 2 € pour tout achat d'un treuil CHAB 9000
Treuil 12 volts à réduction planétaire, embrayage manuel à levier, moteur marche avant et arrière, boîtier de relais externe à 4 solenoids, livré avec télécommande, câbles d'alimentation, crochet rapide amovible et guide câble à rouleaux .
Treuil idéal pour véhicules gros gabarit: force de traction sur un brin 4T080, moteur de 3.6CV, câble galvanisé de 8.3mm .
GARANTI 1 AN
Voila ce que j'ai trouvé qu'en pensez vous ????
ZYBER- ASSIDU(E)
Treuil
Bonjour a toi, pour le treuil ça semble intéressant, il y a une donner technique qui serait important d'avoir c'est la consommation d'énergie.
Par exemple pour les modéle Warn.
XD9000i en charge a 4100 kgs a une vitesse de 1.5 mètres minute et consomme 400 amps.
X8000i en charge a 3600 kgs. a une vitesse de .9 metre minute et consomme 423 amps.
Je peut te certifier que pour ces deux modèles le rendement et la capacité sont excellente.
Salutations,Donald.
Par exemple pour les modéle Warn.
XD9000i en charge a 4100 kgs a une vitesse de 1.5 mètres minute et consomme 400 amps.
X8000i en charge a 3600 kgs. a une vitesse de .9 metre minute et consomme 423 amps.
Je peut te certifier que pour ces deux modèles le rendement et la capacité sont excellente.
Salutations,Donald.
cutoff- NEWBIE