debut de ma prepa
+4
stroker1974
eric
TRISTANLCF
didou64
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: debut de ma prepa
bon , ayé !!!! mémére a pris les couleurs du 64 !!
didou64- INCURABLE
didou64 a écrit:bon , ayé !!!! mémére a pris les couleurs du 64 !!
allez , fait nous qques photos !
Invité- Invité
Et bon courage , mais sache que tu ne finiras jamais ! :langue: :langue:
En effet , c'est ça qu'est bien avec les Jeeps , tant que tu veux en faire , tu peux , car y'a toujours moyen d'en rajouter un peu !
C'est un jeu "Mécano" , pour nous les grands !!! Y'a toujours moyen de racheter une boite de pièces , et de modifier encore , et encore , et encore .....
En effet , c'est ça qu'est bien avec les Jeeps , tant que tu veux en faire , tu peux , car y'a toujours moyen d'en rajouter un peu !
C'est un jeu "Mécano" , pour nous les grands !!! Y'a toujours moyen de racheter une boite de pièces , et de modifier encore , et encore , et encore .....
Invité- Invité
jeep63 a écrit:Et bon courage , mais sache que tu ne finiras jamais ! :langue: :langue:
C'est le début où on galère un peu, on voudrais tout faire en même temps, et là, bonjours le portefeuille
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
chevrier a écrit:C'est le début où on galère un peu, on voudrais tout faire en même temps, et là, bonjours le portefeuille
Un de mes gros soucis et défaut : pas patient , faut que ça aille vite !
Mais là , même si je reste en tête avec un gros truc , je m'y suis pris différement !
J'ai fait une ch'tite prépa pour pouvoir déjà profité de l'YJ , et je vais prendre le temps de rassembler tout ce qui me faut pour mon gros truc , et uniquement quand j'aurais tout , j'attaquerais ! Comme ça , je me prive pas de Jeep !
On va voir si je tiens !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2