debut de ma prepa
+4
stroker1974
eric
TRISTANLCF
didou64
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
debut de ma prepa
et bien voila , apres avoir comme tout le monde chopé le virus , a mon tour d ouvrir un topic sur ma prepa
je voulais pas commencé par l esthetique , mais bon ..... on fait pas ce qu on veut et l occasion de cette achat etait trop rare pour pas l avoir fait
un pc arriere ( un tube inferieur et deux superieur )
un pot lateral
un pc avant , pas trop jolie pour mettre a tof
je pense qu apres coup , va y avoir les 33 :1:
apres coup , j ai des protections NEUF en alu pour les angles arriere et des caches moyeux que je mettrai en vente
je voulais pas commencé par l esthetique , mais bon ..... on fait pas ce qu on veut et l occasion de cette achat etait trop rare pour pas l avoir fait
un pc arriere ( un tube inferieur et deux superieur )
un pot lateral
un pc avant , pas trop jolie pour mettre a tof
je pense qu apres coup , va y avoir les 33 :1:
apres coup , j ai des protections NEUF en alu pour les angles arriere et des caches moyeux que je mettrai en vente
didou64- INCURABLE
Re: debut de ma prepa
tu as commencé..;tu es foutu...............
bon courage pour ta preparation
Pascal
bon courage pour ta preparation
Pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
c 'est fou comme les bearnais font des prepas de jeep de ville
eric.
eric.
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
c 'est fou comme les bearnais font des prepas de jeep de ville
qu'est ce qu'il faut pas entendre ,fait moi signe quand t'aura une vrai jeep
stroker1974- INTOXIQUE(E)
Prenom : yan
eric a écrit:c 'est fou comme les bearnais font des prepas de jeep de ville
eric.
ok , rendez vous dans les dunes
je passe en preums , comme sa tu rouleras dans mes traces pour pas te planté
didou64- INCURABLE
Didou
ou as tu trouvé ton pot lateral?
pascal
ou as tu trouvé ton pot lateral?
pascal
didou64 a écrit:eric a écrit:c 'est fou comme les bearnais font des prepas de jeep de ville
eric.
arrete j' ai peur mais compte pas sur moi dans les dunes
eric.
ebay , et il est neuf
je raconterai l histoire apres mangé , sa vaut le coup de le savoir
je raconterai l histoire apres mangé , sa vaut le coup de le savoir
didou64- INCURABLE
eric a écrit: mais compte pas sur moi dans les dunes
eric.
c est vrai qu il est formalement interdit d y aller !!!! .................................................... l hiver , l autoritée est plus souple
didou64- INCURABLE
tous n'a pas une jeep des villes et une des champs :langue: :langue:eric a écrit:c 'est fou comme les bearnais font des prepas de jeep de ville
eric.
eric a écrit:c 'est fou comme les bearnais font des prepas de jeep de ville
eric.
Pôvre de nous................ tant de béarnais
Invité- Invité
Pôvre de nous................ tant de béarnais
on va rameter les troupes ,y'a de plus en plus de jeep dans le coin
moi je crois que avec vos reflexions il a fuit .....
juste pour dire que tous le monde n'est pas un crac de la jeep comme vous autres.. justement l'interet d'un forum ....
et que quel que soit sa preparation chacun voit sa jeep comme il l'entend et en fonction de ses envies et de ses capacités...
je crois que c 'est meme ce qui fait la force des jeeps et l'envie d'avoir une voiture hors du commnun par sa personalisation de la prepa....
un peu d 'encouragement pour ce debut de prepa serait surement le bien venu .....
juste pour dire que tous le monde n'est pas un crac de la jeep comme vous autres.. justement l'interet d'un forum ....
et que quel que soit sa preparation chacun voit sa jeep comme il l'entend et en fonction de ses envies et de ses capacités...
je crois que c 'est meme ce qui fait la force des jeeps et l'envie d'avoir une voiture hors du commnun par sa personalisation de la prepa....
un peu d 'encouragement pour ce debut de prepa serait surement le bien venu .....
chuch a écrit:moi je crois que avec vos reflexions il a fuit .....
Mmeeeeuuuuuuuuuu non
Il est juste absorbé par se prépa .....
Et je ne vois aucune réflection désobligeante ici
Invité- Invité
içi personne ne se prend pour un crac de la jeep , c 'est juste sur le ton de la plaisanterie et je pense que didou64 l' a bien compris .
alors bonne prepa didou .
eric.
alors bonne prepa didou .
eric.
didou ,j'espere qu'on ta pas vexé ,désolé
a+
a+
Vas-y Didou ! Bon courage pour tes modif ! Ne tiens pas compte des petits taquins du forum, le principal c'est que tu te fasses plaisir...
Jeep des villes ou jeep des champs peu importe...
Jeep des villes ou jeep des champs peu importe...
Invité- Invité
ohhhhhhhhhhh , vous faites des reunions de canabis en mon absence ??
elle doit etre bonne alors
autres solus , les fetes de bayonne vous ont fini , ou vous avaient pris de l avance sur les fetes de dax
bon , j explique :
hier apres mangé , j ai fait un truc qu il fallait surtout pas faire , canapé devant la téloche , et crac !! les yeux ce sont fermés
oups !!! non j ai fait mon ro avant
et ce matin , j ai fait la cg de l yj sur PAU et il y avait un monde pas possible , puis , j en ai profité pour faire quelques courses
cette aprem , direction l assurance , puis les plaques pour la rencontre de deums avec yan
voila , non plutot etonné quand j ai ouvert l ordi
vous etes bien une bande de joyeux lurons , et bien content de voir cette clic dans le sud ouest
non , rassuré vous pas dutout féxé
elle doit etre bonne alors
autres solus , les fetes de bayonne vous ont fini , ou vous avaient pris de l avance sur les fetes de dax
bon , j explique :
hier apres mangé , j ai fait un truc qu il fallait surtout pas faire , canapé devant la téloche , et crac !! les yeux ce sont fermés
oups !!! non j ai fait mon ro avant
et ce matin , j ai fait la cg de l yj sur PAU et il y avait un monde pas possible , puis , j en ai profité pour faire quelques courses
cette aprem , direction l assurance , puis les plaques pour la rencontre de deums avec yan
voila , non plutot etonné quand j ai ouvert l ordi
vous etes bien une bande de joyeux lurons , et bien content de voir cette clic dans le sud ouest
non , rassuré vous pas dutout féxé
didou64- INCURABLE
chuch a écrit:moi je crois que avec vos reflexions il a fuit .....
mais non Chuch
c est l eternel combat basco-lando-bearnais....ils se chauffent mais s adorent
voila , tout est dit en une seule phrase !
bon , sur qu un modo va me viré tout ces posts qui me ressemble mais alors me ressemble pas dutout !
bon , je commence mon histoire
j ai fait la connaisance par l intermediaire d ebay d une fille qui vendait un gros stock de pieces de wrangler ou cj , vu certaines pieces , je pense plutot a cj , enfin bref , didou toujours aussi curieux lui demande , d ou sa sort ??
elle me repond :
""" et bien ma mere a loué un appartement a un mec , qui a fini a nous laissé une année de loyé impayé !! donc apres coup , il c est barré et on a proffité pour changé toutes les serrures
apres coup , on a nettoyé la cave , et on es tombé sur ces pieces !! honnete , je lui es telephoné pour qu il vienne les cherchés
le mec lui a repondu : """ vous avez qu a les vendre , sa vous pairra une partie des loyés
voila l histoire , et en plus , une copine a elle me les a ammené a mon domicile ( de mompellier et elle devait aller sur pau pour voir de la famille ) que du bonheur !!!!
dans ce lot , il y a deux truc que je vais pas mettre car je crois que c est pour cj
- des protection alu qui va sur les angles arriere de la caisse , et quatres cache moyeux ( tros gros pour mes jantes )
comme j ai l abitude des forums , et que le maitre mot est " entraide "" , prefere les echangé que vendre
a savoir , les protections sont neuves
voila l histoire , un coup de bole que le jus est passé avec cette demoiselle
bon , sur qu un modo va me viré tout ces posts qui me ressemble mais alors me ressemble pas dutout !
bon , je commence mon histoire
j ai fait la connaisance par l intermediaire d ebay d une fille qui vendait un gros stock de pieces de wrangler ou cj , vu certaines pieces , je pense plutot a cj , enfin bref , didou toujours aussi curieux lui demande , d ou sa sort ??
elle me repond :
""" et bien ma mere a loué un appartement a un mec , qui a fini a nous laissé une année de loyé impayé !! donc apres coup , il c est barré et on a proffité pour changé toutes les serrures
apres coup , on a nettoyé la cave , et on es tombé sur ces pieces !! honnete , je lui es telephoné pour qu il vienne les cherchés
le mec lui a repondu : """ vous avez qu a les vendre , sa vous pairra une partie des loyés
voila l histoire , et en plus , une copine a elle me les a ammené a mon domicile ( de mompellier et elle devait aller sur pau pour voir de la famille ) que du bonheur !!!!
dans ce lot , il y a deux truc que je vais pas mettre car je crois que c est pour cj
- des protection alu qui va sur les angles arriere de la caisse , et quatres cache moyeux ( tros gros pour mes jantes )
comme j ai l abitude des forums , et que le maitre mot est " entraide "" , prefere les echangé que vendre
a savoir , les protections sont neuves
voila l histoire , un coup de bole que le jus est passé avec cette demoiselle
didou64- INCURABLE
chuch a écrit:ben alors content me m'etre trompé
Tournée générale
sauf pour les Landais
Invité- Invité
Le Béarnais n'est pas susceptible. Il a de l'humour et sait quand il faut laisser croire aux autres.chuch a écrit:ben alors content me m'etre trompé
Apero Général
Allmundi- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Johann
Page 1 sur 2 • 1, 2