quelle motorisation 4,2l ou 2,5l 120cv
5 participants
Page 1 sur 1
quelle motorisation 4,2l ou 2,5l 120cv
je souhaiterais avoir votre avis sur ces deux motorisations
leclerc- NEWBIE
- Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : saint pierre d'oleron
Prenom : david
Date d'inscription : 01/05/2007
Re: quelle motorisation 4,2l ou 2,5l 120cv
si tu veux un avis prend un 4l ça consomme moins qu' un 4.2 et à peine plus qu'un 2.5 .
eric.
eric.
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 8185
Age : 61
Localisation : landes
Prenom : Eric
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: quelle motorisation 4,2l ou 2,5l 120cv
eric a écrit:si tu veux un avis prend un 4l ça consomme moins qu' un 4.2 et à peine plus qu'un 2.5 .
eric.
tout est dit
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: quelle motorisation 4,2l ou 2,5l 120cv
merci pour l'info mais dans le cas précis je suis en balance pour ces deux wrangler occasions et il faut que je me décide demain merci
leclerc- NEWBIE
- Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : saint pierre d'oleron
Prenom : david
Date d'inscription : 01/05/2007
Re: quelle motorisation 4,2l ou 2,5l 120cv
si tu n' as pas peur de la conso prend alors le 4.2 plus coupleux que le 2.5 .
eric.
eric.
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 8185
Age : 61
Localisation : landes
Prenom : Eric
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: quelle motorisation 4,2l ou 2,5l 120cv
hello
le 4.2 :gros couple mais carbu:demande de reglages,dejaugeage en TT
le 2.5:injection monopoint avant 91 (je crois)tres tres gourmand,beaucoup moins apres car injection multipoint.
voilou voilou
fiabilite:idem
pascal
le 4.2 :gros couple mais carbu:demande de reglages,dejaugeage en TT
le 2.5:injection monopoint avant 91 (je crois)tres tres gourmand,beaucoup moins apres car injection multipoint.
voilou voilou
fiabilite:idem
pascal
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
re
en terme de performance et si je fait un peut de route le 4,2l est plus confortable?
leclerc- NEWBIE
- Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : saint pierre d'oleron
Prenom : david
Date d'inscription : 01/05/2007
Re: quelle motorisation 4,2l ou 2,5l 120cv
leclerc a écrit:en terme de performance et si je fait un peut de route le 4,2l est plus confortable?
tu parles de quel confort
eric.
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 8185
Age : 61
Localisation : landes
Prenom : Eric
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: quelle motorisation 4,2l ou 2,5l 120cv
les performances sur routes même si cela n'est pas fait pour
leclerc- NEWBIE
- Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : saint pierre d'oleron
Prenom : david
Date d'inscription : 01/05/2007
Re: quelle motorisation 4,2l ou 2,5l 120cv
le 4.2l est plus coupleux donc surement plus sympa .
eric.
eric.
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 8185
Age : 61
Localisation : landes
Prenom : Eric
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: quelle motorisation 4,2l ou 2,5l 120cv
si tu dois prendre un 2,5l choisis un modele a partir d'avril 92 pour avoir l'injection multipoint mais perso rien ne vaut le six cylindre et puis ce bruit.....hum
panzer- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1775
Localisation : Nice,Alpes-maritimes
Prenom : philippe, 46 ans
Date d'inscription : 04/12/2005
re
merci pour vos reponses cela me donne une bonne base de reflexion
leclerc- NEWBIE
- Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : saint pierre d'oleron
Prenom : david
Date d'inscription : 01/05/2007
Re: quelle motorisation 4,2l ou 2,5l 120cv
4,2 sans hésitation si tu fais pas trop de kms...
karcher666- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : Epinal (Vosges)
Prenom : Alexis
Date d'inscription : 02/01/2007
Re: quelle motorisation 4,2l ou 2,5l 120cv
attention etant un inconditionnel du 4.2 L c'est un moteur coupleux a souhait qui ne développe que 110 CV ce qui est moins que le 2.5 monopoint et je parle meme pas du multi point
mais qui est un gouffre sans nom au niveau de la conso
jamais moins de 17 L / 100 km mais plus souvent 20 L / 100 KM en plus le déjaugeage c'est chiant voir dangereux en TT et le réglage du carbu est galère peu savent le faire
donc pour le fun si tu roule peu lache toi et prends le 4.2 sinon reste raisonnable avec un 2.5 L parce qu'avec des couples conique tu retrouve le couple qu'il manque et a utilisé tous les jours le 2.5 L est quand meme plus aisé et puis pour les pièce détaché c'est aussi meilleur marché
s@lut fred
mais qui est un gouffre sans nom au niveau de la conso
jamais moins de 17 L / 100 km mais plus souvent 20 L / 100 KM en plus le déjaugeage c'est chiant voir dangereux en TT et le réglage du carbu est galère peu savent le faire
donc pour le fun si tu roule peu lache toi et prends le 4.2 sinon reste raisonnable avec un 2.5 L parce qu'avec des couples conique tu retrouve le couple qu'il manque et a utilisé tous les jours le 2.5 L est quand meme plus aisé et puis pour les pièce détaché c'est aussi meilleur marché
s@lut fred
Invité- Invité
Sujets similaires
» motorisation
» motorisation essence
» avis motorisation é gpl
» resumé toute motorisation Cherokee
» MOTORISATION WRANGLER TJ ??
» motorisation essence
» avis motorisation é gpl
» resumé toute motorisation Cherokee
» MOTORISATION WRANGLER TJ ??
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum