JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XJ Limited 4L phase 2

XJ Limited 4L phase 2 Empty XJ Limited 4L phase 2

Message  Dream06 Lun 4 Nov 2024 - 20:07

Bonjour à tous !
Suite à de nombreux ennuis de santé, je dois me résoudre à vendre avec un grand regret mon Cherokee xi phase 2 de 1997 avec…. 86000 kilomètres car je n’ai plus la possibilité de m’en occuper. Modèle Limited intérieur tout cuir 4litres essence. C’est une deuxième main. Pour les plus c’est son kilométrage bien entendu ainsi que jamais de TT et entièrement d’origine. Rien de modifié. Pour les moins, coté droit, peinture, vernis à refaire à cause du soleil. Le côté gauche, capot et toit déjà refaits. Et puis et surtout l’éternel problème de l’antidémarrage/ouverture portières à distance. A résoudre par un changement de carte ou enlever l’antidémarrage, changer éventuellement pour un PCM sans option anti demarrage. Bref du boulot mais l’engin est très sain et le fonctionnement avant cette panne était absolument parfait. Hormis peinture la carrosserie est en état nickel. La voiture est bien sur à enlever sur plateau et s'adresse à quelqu'un de compétent en electricité/electronique.
A + sur les routes

Dream06
NEWBIE
NEWBIE

http://www.planetcafe.fr/forums

Revenir en haut Aller en bas