JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Retour avec un grand cherokee wh

2 participants

Aller en bas

Retour avec un grand cherokee wh Empty Retour avec un grand cherokee wh

Message  nico88 Lun 19 Aoû 2024 - 21:05

Bonjour à tous
Après de longues années d'absence dans le monde de la jeep, j'ai acheté  il y a maintenant 3 ans un grand cherokee wh 3.0l crd overland avec 160.000km 100% d'origine
2 propriétaire avant moi un carnet d'entretien jusqu'à 110.000km et plus rien, très mauvaise affaire au final car j'en suis rendu à presque 4000euros juste de pièces
Le bon côté des choses les trains roulant sont prèsque neuf maintenant
Frein avant et arrière,  roulement avant et arrière, arbre de transmission avant, rotule axiale et extrémité, triangle superieur et inférieur, tous les silent bloc, 4 pneu neuf route et pour finir le shunt des volets d'admission
Le véhicule étais uniquement destiné pour la route (surtout les vacances et sortie du dimanche) et tracter de grosse remorque.
J'ai voulu me racheter un cherokee xj pour les sorties 4x4 et chasse et peche sauf que j'avais pas prévu qu'ils auraient pris autant de cotes depuis le temps
Donc du coup se sera modifications du grand cherokee
Rehausse de 5cm par cale, pneu en 255/75 r17 avec elargisseur de voies

Retour avec un grand cherokee wh 20231011

Retour avec un grand cherokee wh 20231012

Par la suite fabrication par choc acier avant plus treuil, pare choc arriere avec support roue de secours, blindage dessous le moteur, montage d'un vrai kit rehausse ome 2,5pouces et fabrication gallerie pour accueillir tente de toit ainsi que l'aménagement intérieur amovible pour partir à 4 pendant 3-4 jours

Je vais aussi commencer à supprimer un peu d'électronique et pour commencer les capteurs de pneus donc si quelqu'un a la combine pour pouvoir le faire je suis intéressé

Merci de m'avoir lu
nico88
nico88
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : bordeaux
Prenom : Nico
Date d'inscription : 17/03/2009

goeppy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec un grand cherokee wh Empty Re: Retour avec un grand cherokee wh

Message  grimaldur Mar 3 Sep 2024 - 9:40

pour les capteurs de pneus, prend l´appli JSCAN, et achete une license pour ton VIN, et tu pourra desactiver ca. Smile
grimaldur
grimaldur
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 773
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum