Jauge a essence
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Jauge a essence
Bonjour a tous !
J'ai récupéré un Jepp Cherokee KJ 3.7 L essence que je restauré petit a petit.
Aujourd'hui jai dû changer tout le boîtier de la jauge a essence qui était cassée, et tombée au fond du réservoir. Je suis passé par la trappe présente dans le fond du coffre, changé la jauge et refais les branchements
Au contact, l'affichage de la jauge fonctionne, mais quand je veux démarrer le jeep ne demarre plus. Y-a-t-il un amorçage ou une purge de l'air qui se serait inséré dans le circuit a effectué ?
Merci d'avance de votre aide.
J'ai récupéré un Jepp Cherokee KJ 3.7 L essence que je restauré petit a petit.
Aujourd'hui jai dû changer tout le boîtier de la jauge a essence qui était cassée, et tombée au fond du réservoir. Je suis passé par la trappe présente dans le fond du coffre, changé la jauge et refais les branchements
Au contact, l'affichage de la jauge fonctionne, mais quand je veux démarrer le jeep ne demarre plus. Y-a-t-il un amorçage ou une purge de l'air qui se serait inséré dans le circuit a effectué ?
Merci d'avance de votre aide.
Siera- NEWBIE
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Re: Jauge a essence
Déjà, regardes si tu as de l 'allumage aux bougies Ensuite ,en mettant le contact , tu dois entendre ta pompe électrique dans le module , tourner pendant 3 secondes. Vérifies si tu as de l essence qui sort avant et après le régulateur de pression qui est sur le réservoir puis idem après le filtre à essence. Ensuite vérifies ta pression à ta rampe d 'injecteurs via un mano spécifique.
Invité- Invité
Siera- NEWBIE
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Re: Jauge a essence
Sur un des 2 embouts qui sortent. Il est fendu. J'ai mis de la résine en attendant mais j'ai peur que ça lâche..
Siera- NEWBIE
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Re: Jauge a essence
Soit tu répares correctement en soudant et surtout en sachant souder et en ayant le bon matériel pour cela , le plastique. et pas sur d 'y arriver à 100% car je ne vois pas exatemlent ta fissure.. Perso j 'ai mais t es pas à coté..
Soit tu changes la pièce car tu ne peux évidement pas rouler ainsi car fuite et chaleur du pot en dessous ou éventuellement une étincelle suite a choc d 'un gravillon ou autre s et BOUM !!!!!
Soit tu changes la pièce car tu ne peux évidement pas rouler ainsi car fuite et chaleur du pot en dessous ou éventuellement une étincelle suite a choc d 'un gravillon ou autre s et BOUM !!!!!
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