JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Réservoir grande capacité

Aller en bas

Réservoir grande capacité Empty Réservoir grande capacité

Message  Picolo Mer 28 Oct 2020 - 17:24

Sur les KJ (Cherokee 2 ou Liberty), la contenance du réservoir varie selon les années.

Je ne sais plus exactement, mais la version la plus grande est sur 2006 de mémoire, et la plus petite est sur 2002 et 2003. Les autres années, c'est une taille intermédiaire. Bref, chez jeep, je ne sais ce qui leur est passé par la tête.

le fait est que ces engins de 2 tonnes, ça boit beaucoup, surtout en V6 3.7L, et un petit réservoir, on passe son temps à la pompe.

Je n'ai plus les contenances en tête, mais ce que je sais c'est que j'ai acheté un réservoir de la version la plus grande, et que ça donnait 7.5L de plus que mon réservoir de 2002.

Mais j'ai vendu le KJ avant de le monter, et donc je revends le réservoir au prix où je l'ai acheté, soit 90€ (j'ai eu 50€ de port en plus, mais il venait d'Allemagne et j'ai mon idée pour le livrer peut être pour un peu moins).

7.5L en plus, ça fait 50km d'autonomie en moins, ce qui fait du bien sur ces engins.

Je n'ai pas de photos, il est encore emballé.

Si ça intéresse un de vous, faites moi signe.
Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum