Raccords banjos xj 2.atd
2 participants
Page 1 sur 1
Raccords banjos xj 2.atd
Bonjour à tous , j’avais une question concernant le porte filtre et ses raccords banjo en entrée pompe...mon porte filtre d’origine fuyait....j’en ai trouvé un de trafic phase un..du coup , je me trouve face à des raccord banjo de taille différentes...alors questions :
- la durite entrée pompe de mon cherok fait 13 ,7 et celle du trafic , 8...
- sur le cherok c’est un m12 et sur le trafic , m10....( entrée de pompe)..
Puis-je passer en diamètre 8 pour la durite qui arrive à la pompe? Et donc commander un banjo m12 sortie 8 ou faut il conserver le diamètre de durite en 14 et donc mettre un banjo m12 sortie 14( que je trouve pas en référence?) merci d.avance
- la durite entrée pompe de mon cherok fait 13 ,7 et celle du trafic , 8...
- sur le cherok c’est un m12 et sur le trafic , m10....( entrée de pompe)..
Puis-je passer en diamètre 8 pour la durite qui arrive à la pompe? Et donc commander un banjo m12 sortie 8 ou faut il conserver le diamètre de durite en 14 et donc mettre un banjo m12 sortie 14( que je trouve pas en référence?) merci d.avance
esox11- ASSIDU(E)
Re: Raccords banjos xj 2.atd
Je rectifie la durite du trafic c’est une 11 mm
esox11- ASSIDU(E)
salut
pour une fois c'est facile; comme ça t'arrange pourvu qu'il n'y ait pas de fuites/prises d'air,
ça avance ton probleme?
pour une fois c'est facile; comme ça t'arrange pourvu qu'il n'y ait pas de fuites/prises d'air,
ça avance ton probleme?
urs- DEPENDANT(E)
Prenom : olivier
Merci , du coup j’ai commande de la durite en 10 avec un raccord banjom14 pour tétine de 10.... pour mon problème, j’ai réussi à enlevé la pige( tige fileté).... faut que je trouve un moyen de radars et ça avec un outils adequat( pige).... pas mal de taf en ce moment et , j’avoue , je baisse un peu les bras( mais ça reviendra)
esox11- ASSIDU(E)
Page 1 sur 1