frein a main
+2
fildefer34
14rct03
6 participants
Page 1 sur 1
frein a main
Bonjour
je vous met en ligne le lien d'un tuto qui concerne le remplacement du levier de frein a main
je vous met en ligne le lien d'un tuto qui concerne le remplacement du levier de frein a main
Re: frein a main
_________________
A+ fil
_____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: frein a main
merci du partage
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015
Re: frein a main
salut merci bien
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: frein a main
Salut Jean-Christophe,
Merci pour le partage.
Lorsque j'ai changé le mien, la goupille est partie toute seule, ça été l'enfer pour tout remettre en ordre avant le montage.
J'ai mon levier qui remonte trop et ça ne freine pas terrible.
Aurais-tu une idée d'ou cela pourrais venir ?
Merci pour le partage.
Lorsque j'ai changé le mien, la goupille est partie toute seule, ça été l'enfer pour tout remettre en ordre avant le montage.
J'ai mon levier qui remonte trop et ça ne freine pas terrible.
Aurais-tu une idée d'ou cela pourrais venir ?
Joaquim- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 389
Age : 56
Localisation : Six fours les plages, Var, France
Prenom : Joaquim
Date d'inscription : 20/02/2015
Re: frein a main
Joaquim a écrit:Salut Jean-Christophe,
Merci pour le partage.
Lorsque j'ai changé le mien, la goupille est partie toute seule, ça été l'enfer pour tout remettre en ordre avant le montage.
J'ai mon levier qui remonte trop et ça ne freine pas terrible.
Aurais-tu une idée d'ou cela pourrais venir ?
Bonjour Joaquim
La goupille sert à maintenir le ressort. Il faut la déposer une fois lorsque tout est remonté sinon c’est vraiment pénible comme tu le cites à tout remettre en ordre.
Problème classique sur JK/JKU concernant la fonction frein de Park inefficace.
Le bon réglage est lorsque le levier est à mi course. Le frein à main agit sur deux tambours à l’arrière. Pour régler, il faut déposer les étriers AR, défaire la protection en caoutchouc sur le flasque côté intérieur et tourner les crans pour éloigner les mâchoires.
Souvent la problématique provient qu’une des deux mâchoires est usée ou que l’entrée du câble est grippée par les pollutions externes.
:study:Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Sujets similaires
» tuto frein arriere et reglage frein a main XJ dana 35
» Frein à main yj
» Cables de frein a main pour XJ réhaussé ?
» Frein à main ZJ 1998
» réglage frein a main
» Frein à main yj
» Cables de frein a main pour XJ réhaussé ?
» Frein à main ZJ 1998
» réglage frein a main
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum