Embout de graissage pour croisillons arbre
3 participants
Page 1 sur 1
Embout de graissage pour croisillons arbre
Bonjour,
J’ai essayé avec deux pompes à graisse différentes mais à chaque fois l’embout est trop gros et ne peut pas atteindre les graisseurs des croisillons de l’arbre de transmission.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer un modèle d’embout plus fin qui puisse passer dans les croisillons ?
A+
Pascal
Cherokee XJ 4.0L HO
J’ai essayé avec deux pompes à graisse différentes mais à chaque fois l’embout est trop gros et ne peut pas atteindre les graisseurs des croisillons de l’arbre de transmission.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer un modèle d’embout plus fin qui puisse passer dans les croisillons ?
A+
Pascal
Cherokee XJ 4.0L HO
pg44- NEWBIE
Re: Embout de graissage pour croisillons arbre
Trouvé sur Amazon : Sealey AK447
https://www.amazon.fr/gp/product/B000RO6B48/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B000RO6B48/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
pg44- NEWBIE
Ton graisseur est fait pour recevoir un embout à clipser femelle, l'image que tu montre comporte une "aiguille" je pense que cela ne te servira à rien .
Sur ma Jeep, pour graisser le croisillon d'arbre avant je suis obligé de tourner l'arbre jusqu'à la bonne position (vers le haut évidement) et forcer pour réussir a passer l'embout du graisseur, pour l'enlever, c'est encore plus dur !!!
Sur ma Jeep, pour graisser le croisillon d'arbre avant je suis obligé de tourner l'arbre jusqu'à la bonne position (vers le haut évidement) et forcer pour réussir a passer l'embout du graisseur, pour l'enlever, c'est encore plus dur !!!
jimi2b- ASSIDU(E)
Moi je demonte l arbre et je mets un sere joint sur les chappes pour pas qu elles sortent avec la graisse, comme ca pas de paquet de graisse dans croisillon. Au fait faut les graiiser tous les combiens? Moi env 5000 km
J'ose pas te le dire ....... pas tout les mois, mais pas loin, un chiffon pour enlever la "vieille graisse" un coup de graisseur et roule, mais je suis un mauvais exemple, deux vidanges moteur minimum par an, au moins une pour la Boite et la transfert, et pareil pour les ponts ..... cette année je suis à deux pour le pont avant ..... j'ai changé un joint
L'YJ à trente ans et je m'en sert en condition assez dure, l'entretien permet de bien connaitre son véhicule et de palier rapidement à de plus graves soucis ..... et puis pour moi cela fait partie ..... du jeux !
L'YJ à trente ans et je m'en sert en condition assez dure, l'entretien permet de bien connaitre son véhicule et de palier rapidement à de plus graves soucis ..... et puis pour moi cela fait partie ..... du jeux !
jimi2b- ASSIDU(E)