Tableau de bord modifié ?
2 participants
Page 1 sur 1
Tableau de bord modifié ?
Rebonjour, j’ai l’impression que le tableau de bord de ma m201 a été modifié car je n’ai vu rien de semblavle jusqu’a maintenant. Pouvez-vous me dire si c’est le cas , a quoi servent les boutons si vous savez et si il en manque et/ou si il faut en changer un ou plusieurs.
Le Ouistiti- NEWBIE
Re: Tableau de bord modifié ?
Comme te l'a dit Antoine,
Il s'agit d'une "LA MALTOURNEE" terme pas usurpé du tout ! Beaucoup de modif... plus ou moins (moins que plus) serieuse...
Après... il y a eu les divers proprio qui ont peut-être des modif à leur sauce... donc serieusement on peut pas savoir, tu es le mieux placé pour savoir en cherchant de toi-même ET avec un adulte...
Le TdB du MB201 c'est >>> ICI <<<
Ca ne me dérange pas de donner des réponses à tes questions... ceci dit, pour le moment, tu aurais t'en sortir sans nous avec google
L'autonomie c'est bien ...
Amicalement,
Gilles
Il s'agit d'une "LA MALTOURNEE" terme pas usurpé du tout ! Beaucoup de modif... plus ou moins (moins que plus) serieuse...
Après... il y a eu les divers proprio qui ont peut-être des modif à leur sauce... donc serieusement on peut pas savoir, tu es le mieux placé pour savoir en cherchant de toi-même ET avec un adulte...
Le TdB du MB201 c'est >>> ICI <<<
Ca ne me dérange pas de donner des réponses à tes questions... ceci dit, pour le moment, tu aurais t'en sortir sans nous avec google
L'autonomie c'est bien ...
Amicalement,
Gilles
Re: Tableau de bord modifié ?
Justement j’ai cherché mais je trouvais pas de réponse précise à mes questions (voir pas du tout)
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Le Ouistiti- NEWBIE