pare brise cj7
4 participants
Page 1 sur 1
pare brise cj7
bonjour savez vous si un pare brise en plexi est autorisé merci
belliard- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : rené
Re: pare brise cj7
Non les pare brises en plexi sont interdits.
Tu peux aller chez un miroitier qui te taillera un pare brise sur mesure, dans du verre feuilleté ou autre.
Je l'ai fais faire, il y a quelques années en arrière pour mon buggy VW et j'ai jamais été enm..dé au CT.
Normalement, ils sont sensés vérifier le logo de normalisation sur le pare brise, mais un collègue qui était controleur m'avait dit qu'il ne perdait pas de temps à regarder ce détail.
Tu peux aller chez un miroitier qui te taillera un pare brise sur mesure, dans du verre feuilleté ou autre.
Je l'ai fais faire, il y a quelques années en arrière pour mon buggy VW et j'ai jamais été enm..dé au CT.
Normalement, ils sont sensés vérifier le logo de normalisation sur le pare brise, mais un collègue qui était controleur m'avait dit qu'il ne perdait pas de temps à regarder ce détail.
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
merci philippe pour le renseignement ,j'ai deja pensé à en faire tailler un chez un miroitier mais je n'ai pas les dimensions exact car celui que je possede est trop grand de quelque millimetres comme je l'explique dans un autre post il doit provenir d'un YJ vu qu'il etait colle, par contre la baie est bien une de CJ, entree d'air pour le degivrage
Le seul souci qui pourra t'être reproché c'est en cas d'accident, car les experts vérifient beaucoup plus les véhicules. Et ton assurance risque de na pas marcher. A propos, ton assurance ne prend-elle pas en charge les bris de vitres ou de parebrise?
FANOFJEEP- DEPENDANT(E)
merci fanojeep et non assurance au mini car jeep encore en restau
Bonjour René
Si tu ne trouves pas ,on les fait faire chez Judice Lagoutte en Essonne .C'est un des rares vitriers industriels qui refait tout ce qu'on ne trouve pas sur le marché .
Amicalement
Antoine
Si tu ne trouves pas ,on les fait faire chez Judice Lagoutte en Essonne .C'est un des rares vitriers industriels qui refait tout ce qu'on ne trouve pas sur le marché .
Amicalement
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
merci antoine ,avant d'en faire fabriquer un il me faudrait les dimensions et je ne les ai pas. au fait antoine on est distant l'été de 15 km environ , je possede une maison sur le port du bec à beauvoir sur mer .
Bonjour Rene
Je vais être encore Border Line comme le souligne Gilles
C’est une très bonne nouvelle de savoir que tu habites au port du Bec .Je connais très bien du fait qu’on aime bien aller se promener sur le port avec les embarcaderes en bois pour faire des photos et faire un tour au Comptoir de la mer .L’endroit est magique .
Avant de rentrer sur l’ile par la chaussée submersible du Gois via Beauvoir .
J’attends que mon épouse arrête de travailler pour rester à l’annee entre autres activités .Etant natif des pays de Loire ,je ne me suis jamais vraiment adapté à la vie de l’ IDF .Sinon ,je reste déjà plusieurs mois dans l’annee maintenant que j’ai pris congé de la vie pro .
La prochaine fois que je vais y aller soit bientôt pour faire des travaux avant la saison ,je t’enverrai mes coordonnées ,j’habite juste derrière l’Eglise de l’Epine dans une impasse .
On va essayer d’organiser un petit meeting .
+
Amicalement
Antoine :
Je vais être encore Border Line comme le souligne Gilles
C’est une très bonne nouvelle de savoir que tu habites au port du Bec .Je connais très bien du fait qu’on aime bien aller se promener sur le port avec les embarcaderes en bois pour faire des photos et faire un tour au Comptoir de la mer .L’endroit est magique .
Avant de rentrer sur l’ile par la chaussée submersible du Gois via Beauvoir .
J’attends que mon épouse arrête de travailler pour rester à l’annee entre autres activités .Etant natif des pays de Loire ,je ne me suis jamais vraiment adapté à la vie de l’ IDF .Sinon ,je reste déjà plusieurs mois dans l’annee maintenant que j’ai pris congé de la vie pro .
La prochaine fois que je vais y aller soit bientôt pour faire des travaux avant la saison ,je t’enverrai mes coordonnées ,j’habite juste derrière l’Eglise de l’Epine dans une impasse .
On va essayer d’organiser un petit meeting .
+
Amicalement
Antoine :
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine