Ca vous dit...
+2
jojo74
stgil
6 participants
Page 1 sur 1
Ca vous dit...
... un petit reportage, à la sauce Gilles, sur le plus grand musée du monde sur l'auto ?
Amicalement,
Gilles
Amicalement,
Gilles
Re: Ca vous dit...
hello gilles,
tu y es allé ? perso ça m'intéresse
tu y es allé ? perso ça m'intéresse
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
Bonjour Gilles
......juste un pt’tit musée poussiéreux en Alsace .....
Je rigole ,bien entendu
C’est le plus beau musée de France consacré à l’automobile avec une concentration de Bugati à tomber + la royale etc.....et très bien entretenu .
Je pourrais y retourner pendant une semaine complète ,c’est super interessant .J’ai appris beaucoup en restant plusieurs heures la galerie consacrée aux groupes propulseurs .
L’histoire des frères Schlumpf qui avaient consacré leur vie à rassembler une collection de voitures et à les faire restaurer par le département maintenance de leur usine est une aventure passionnante . Ces mécènes recueillent toute mon admiration .
À Mulhouse ,presque à côté ,le musée consacré au chemin de fer est super intéressant aussi si vous avez l’occasion d’y aller .
+
Amicalement
Antoine
......juste un pt’tit musée poussiéreux en Alsace .....
Je rigole ,bien entendu
C’est le plus beau musée de France consacré à l’automobile avec une concentration de Bugati à tomber + la royale etc.....et très bien entretenu .
Je pourrais y retourner pendant une semaine complète ,c’est super interessant .J’ai appris beaucoup en restant plusieurs heures la galerie consacrée aux groupes propulseurs .
L’histoire des frères Schlumpf qui avaient consacré leur vie à rassembler une collection de voitures et à les faire restaurer par le département maintenance de leur usine est une aventure passionnante . Ces mécènes recueillent toute mon admiration .
À Mulhouse ,presque à côté ,le musée consacré au chemin de fer est super intéressant aussi si vous avez l’occasion d’y aller .
+
Amicalement
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
la premiere fois que j,ai été c,etais encore les ouvrier qui tenais la boutique en 1978 ca rajeuni pas
wrangler70- INCURABLE
Prenom : david
j'en suis à 10 km!!! tu aurais pu le dire Gilles: j'aurais été heureux de faire ta connaissance, à moins que ça ait été dans la période où j'étais en formation
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
jacques25150 a écrit:j'en suis à 10 km!!! tu aurais pu le dire Gilles: j'aurais été heureux de faire ta connaissance, à moins que ça ait été dans la période où j'étais en formation
Ah oui ! c'est très c0n !, nous y étions ce week-end ! Je t'avoue que j'avais pas imaginé que tu étais si près!
Je prepare le reportage!
Amicalement,
Gilles
oui et plein de photo hein comme tu sait le faire
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Dommage!!stgil a écrit:jacques25150 a écrit:j'en suis à 10 km!!! tu aurais pu le dire Gilles: j'aurais été heureux de faire ta connaissance, à moins que ça ait été dans la période où j'étais en formation
Ah oui ! c'est très c0n !, nous y étions ce week-end ! Je t'avoue que j'avais pas imaginé que tu étais si près!
Je prepare le reportage!
Amicalement,
Gilles
si tu te décides à visiter le musée Peugeot(qui vaut le détour) fais moi signe: pour moi, ce n'est pas très loin non plus
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
T'inquietes, on a prevu de remonter pour plus long et certainement en lolojacques25150 a écrit:Dommage!!stgil a écrit:
Je prepare le reportage!
Amicalement,
Gilles
si tu te décides à visiter le musée Peugeot(qui vaut le détour) fais moi signe: pour moi, ce n'est pas très loin non plus
Amicalement,
Gilles