XJ 4l trou à l'accélération
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XJ 4l trou à l'accélération
bonjour les amis j'ai presque fini de remonter mon cherokee 6cyl 4l;aujourd'hui je l'ai remis en route après presque un an.
Le ralenti est impeccable mais quand je touche l'accélérateur il y a un trou et ensuite le régime monte très bien,j'ai la tête de delco,les fils et les bougies neuves,les injecteurs neufs (avé tous les joints) la sonde lambda neuve,le capteur PMH neuf,la presque totalité des durites de dépression neuves,le filtre à air neuf,la sonde de t°d'air d'admission neuve,le kit chaîne de distri neuf,la pompe à eau neuve,le tempatrol itou,l'amortisseur/poulie aussi j'ai nettoyé l'actuateur de ralenti,le filtre à essence neuf,bref après avoir nettoyé tous les contacts je ne sais pas sur quoi je peux jouer pour résoudre ce problème.
Un vieux "jeepeux" aurait-il une idée?
Merci d'avance.
Le ralenti est impeccable mais quand je touche l'accélérateur il y a un trou et ensuite le régime monte très bien,j'ai la tête de delco,les fils et les bougies neuves,les injecteurs neufs (avé tous les joints) la sonde lambda neuve,le capteur PMH neuf,la presque totalité des durites de dépression neuves,le filtre à air neuf,la sonde de t°d'air d'admission neuve,le kit chaîne de distri neuf,la pompe à eau neuve,le tempatrol itou,l'amortisseur/poulie aussi j'ai nettoyé l'actuateur de ralenti,le filtre à essence neuf,bref après avoir nettoyé tous les contacts je ne sais pas sur quoi je peux jouer pour résoudre ce problème.
Un vieux "jeepeux" aurait-il une idée?
Merci d'avance.
lakota09- ASSIDU(E)
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Localisation : Ariège
Prenom : Jean-Marc
Date d'inscription : 18/11/2016
Re: XJ 4l trou à l'accélération
roule comme ça 3 ou 400 bornes, faut plusieurs cycles de demarage pour que le calculateur remete tout en ligne,
ça devrait s' arranger tout seul.
a condition que t' es pas remonter des injecteurs qui demandent plus de pression.
ça devrait s' arranger tout seul.
a condition que t' es pas remonter des injecteurs qui demandent plus de pression.
XJ 4l trou à l'accélération
Euréka!j'ai trouvé:le caoutchouc qui connecte la durite qui va du papillon au bloc MAP était un tout petit peu lâche:un petit collier colson et ça gaze!je suppose qu'une petite prise d'air à cet endroit change les infos transmises par ce boîtier ce qui explique qu'au coup d'accélérateur la réaction est retardée et quand le régime augmente la dépression devient suffisante pour que la petite prise d'air n'ai plus beaucoup d'importance et que la durée d'injection suit bien le régime.
lakota09- ASSIDU(E)
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Localisation : Ariège
Prenom : Jean-Marc
Date d'inscription : 18/11/2016
Re: XJ 4l trou à l'accélération
du retour
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011
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