infos avant achat
Page 1 sur 1
infos avant achat
voila après de longue réflexion j'ai décider de me prendre un 4x4 comme voiture ( je peux en avoir une seule malheureusement ) .
après quelque recherche niveau taille, efficacité TT, conso , rouille et tarif le cherokee XJ m'as séduit .
j'aurai un budget de 2500 avec une réhausse mini ( par cale ) et par buffle d'occase ( pour calmé la manie des voisin de se garrez au bruit )
surtout sont look et l'interieur phase 1 .
après ce que j'ai lu sur le net le 2.5 VM me parait le bon compromis performance efficacité mais
- est ce utilisable au quotidien ? ( les culasse sont en verre oui ou nn? c'est fiabilisable ?et comment ?la conso est est elle raisonnable ?)
- ou faut il partir sur le 2.1td ? ( fiable ? vrai poumon ? #renault ? conso ?)
- a moins qu-il faille une essence ? ( fiabilité ? conversion ethanol ? gpl ? )
ou alors partir
après quelque recherche niveau taille, efficacité TT, conso , rouille et tarif le cherokee XJ m'as séduit .
j'aurai un budget de 2500 avec une réhausse mini ( par cale ) et par buffle d'occase ( pour calmé la manie des voisin de se garrez au bruit )
surtout sont look et l'interieur phase 1 .
après ce que j'ai lu sur le net le 2.5 VM me parait le bon compromis performance efficacité mais
- est ce utilisable au quotidien ? ( les culasse sont en verre oui ou nn? c'est fiabilisable ?et comment ?la conso est est elle raisonnable ?)
- ou faut il partir sur le 2.1td ? ( fiable ? vrai poumon ? #renault ? conso ?)
- a moins qu-il faille une essence ? ( fiabilité ? conversion ethanol ? gpl ? )
ou alors partir
werwolf73- NEWBIE