clignotant xj
2 participants
Page 1 sur 1
clignotant xj
je viens de racheter un xj 2.1 td cette fois un limited de 91 et l'ex propriétaire avait solutionné un pb de clignotant en réinstallant un inter à la place de la radio en me jurant pas de soucis au contrôle.
Retour du contrôle, contre visite pour clignotant non conforme les mains ne doivent pas quitter le volant il faut que le commodo fonctionne
Je me suis donc attaqué au problème je passe rapidement sur le démontage volant après avoir fabriqué 2 outils arrache volant et pousse plaque neiman je découvre une vis inconnue j'ai contrôlé les fixations du commodo.
j'enléve l'intrus le commodo fonctionne à nouveau mais maintenant il faut que je rétablisse le circuit depuis le commodo .
j'ai récupéré les fils coupé et pour l'instant je n'ai que les warning qui fonctionnent ??
pas de gauche et de droite uniquement les warning il doit me manquer une liaison ??
qui alimente le commodo sur la prise du commodo un fils noir coupé au raz de la prise ??
merci par avance de vos lumières
Retour du contrôle, contre visite pour clignotant non conforme les mains ne doivent pas quitter le volant il faut que le commodo fonctionne
Je me suis donc attaqué au problème je passe rapidement sur le démontage volant après avoir fabriqué 2 outils arrache volant et pousse plaque neiman je découvre une vis inconnue j'ai contrôlé les fixations du commodo.
j'enléve l'intrus le commodo fonctionne à nouveau mais maintenant il faut que je rétablisse le circuit depuis le commodo .
j'ai récupéré les fils coupé et pour l'instant je n'ai que les warning qui fonctionnent ??
pas de gauche et de droite uniquement les warning il doit me manquer une liaison ??
qui alimente le commodo sur la prise du commodo un fils noir coupé au raz de la prise ??
merci par avance de vos lumières
difraneu- NEWBIE
Re: clignotant xj
salut
il faudrait que tu me face une photo de tes connection
normalement le fils noir c'est celui qui sert pour le klaxon .
si apres dans le pire des cas j ai un commodo et truc central de cligno avec le faiseau d origine non coupé au besoin
il faudrait que tu me face une photo de tes connection
normalement le fils noir c'est celui qui sert pour le klaxon .
si apres dans le pire des cas j ai un commodo et truc central de cligno avec le faiseau d origine non coupé au besoin
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Klaxon
Bonjour Tristan merci de ton attention actuellement après remontage du volan le Klaxon fonctionne mais je.ai trouvė un schéma qui indique 2circuits pour les warning et pour les clignons le l12 et le L55 mais je ne sais pas si ce L55 correspond à ce fil noir coupė ?? Je continue à chercher
difraneu- NEWBIE
Re: clignotant xj
tiens regarde la https://www.jeepsuperforum.com/f18-les-docs-du-jeeper
tu as toute les RTA XJ
avec les schema elec
et oui tu as bien du circuit different pour cligno et warning
ainsi que 2 centrale differente pour les cligno et warning
tu as toute les RTA XJ
avec les schema elec
et oui tu as bien du circuit different pour cligno et warning
ainsi que 2 centrale differente pour les cligno et warning
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ