[tuto video]changer disque et plaquette de frein sur bmw E36
3 participants
Page 1 sur 1
[tuto video]changer disque et plaquette de frein sur bmw E36
salut a tous
je sais c'est pas JEEP mais certain parmis vous on de la BMW a la maison donc ca peut servir
donc j ai fait un tuto sur comment changer les disque de frein et plaquette avant sur une E36
il faut regardé la video en 720P HD pour reglé le truc vous aller sur la video et en bas a droite vous avez une petite roue type parametre apres qualité et cliqué sur 720P HD
il y a eu un couic au montage avec le logiciel
je sais c'est pas JEEP mais certain parmis vous on de la BMW a la maison donc ca peut servir
donc j ai fait un tuto sur comment changer les disque de frein et plaquette avant sur une E36
il faut regardé la video en 720P HD pour reglé le truc vous aller sur la video et en bas a droite vous avez une petite roue type parametre apres qualité et cliqué sur 720P HD
il y a eu un couic au montage avec le logiciel
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: [tuto video]changer disque et plaquette de frein sur bmw E36
Bonjour Tristan
Post très intéressant ,très explicite et très sympa pour animer le forum
la critique est facile pour le lecteur que je suis mais pourrait on ajouter une petite remarque sans te froisser sur les opérations liées aux liaisons au sol ici le freinage
de remplacer la visserie déposée par de la neuve
L'ajout de frein filet Loctite bleue sur les filetages
Serrage de la visserie au couple
Et également
De porter un masque Anti poussière lors des opérations de soufflage pour ne pas encrasser nos poumons
D'assurer le maintien du véhicule par des chandelles par sécurité . L'hydraulique peut parfois lâcher même avec du matériel pro
+
Antoine
Post très intéressant ,très explicite et très sympa pour animer le forum
la critique est facile pour le lecteur que je suis mais pourrait on ajouter une petite remarque sans te froisser sur les opérations liées aux liaisons au sol ici le freinage
de remplacer la visserie déposée par de la neuve
L'ajout de frein filet Loctite bleue sur les filetages
Serrage de la visserie au couple
Et également
De porter un masque Anti poussière lors des opérations de soufflage pour ne pas encrasser nos poumons
D'assurer le maintien du véhicule par des chandelles par sécurité . L'hydraulique peut parfois lâcher même avec du matériel pro
+
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
Re: [tuto video]changer disque et plaquette de frein sur bmw E36
Salut
Toutes les remarque sont le bienvenu
Alors perso le frein filet j utilise pas sur les vis de se genre de montage les couple de serrage suffise
Le montage de vis neuf n a pas lieu si les vis sont pas pourri d où le montage exemple des vis à la graisse au niveau de l étrier de frein
Le masque oui c est vrai
Pour les couple de serrage j oublie souvent vu que je connait très bien mais engin mais je pense pas à les donner tout le temps
Et c est compliquer de penser à tous quand tu fait une vidéo mais comme déjà dit les remarque sont le bienvenu sa permet d améliore et faire évoluer l histoire
Merci
Toutes les remarque sont le bienvenu
Alors perso le frein filet j utilise pas sur les vis de se genre de montage les couple de serrage suffise
Le montage de vis neuf n a pas lieu si les vis sont pas pourri d où le montage exemple des vis à la graisse au niveau de l étrier de frein
Le masque oui c est vrai
Pour les couple de serrage j oublie souvent vu que je connait très bien mais engin mais je pense pas à les donner tout le temps
Et c est compliquer de penser à tous quand tu fait une vidéo mais comme déjà dit les remarque sont le bienvenu sa permet d améliore et faire évoluer l histoire
Merci
Dernière édition par TRISTANLCF le Ven 30 Juin 2017 - 13:23, édité 1 fois
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2