mécanique
4 participants
Page 1 sur 1
mécanique
Bonjour à tous, voilà mon problème. après avoir changer mon récepteur d'embrayage sur mon cj et avoir fait une purge correcte, moteur en marche et à l'arrêt tout va bien, mais lorsque je roule environ 1 km l'embrayage devient très mou au point de ne plus passer de vitesses et il faut que je recommence la purge. Y a t-il une personne qui pourrais m'aider. Merci
christian06- NEWBIE
Prenom : CHRISTIAN
Re: mécanique
Hello,
1- La purge du systeme d'embrayage moteur tournant ne sert a rien.
2- tu dois avoir encore une fuile soit sur l'emetteur, soit sur la durite, soit sur les vis de purges soit - moins probable - sur le recepteur... Bon courage...
3- enfin pour info, la purge s'effectue la voiture bien à l'horizontale, sinon la purge peut mal se faire, j'en ai fait l'experience...
Cdlt,
Gilles
Dernière édition par stgil le Lun 8 Mai 2017 - 17:39, édité 3 fois
mecanique
Salut Gilles et merci pour ta réponse, mais la purge , je l'ai faite moteur éteint . Tout fonctionne très bien , aucune fuite visible sur l'émetteur, la pédale redevient molle lorsque j'ai roulé 1km environ. je ne voie plus que la vis de purge. (récepteur neuf)
christian06- NEWBIE
Je t'ai donné tous les points à verifier...
Dernier point:: ceci est ma derniere intervention à ton sujet: tu viens ici QUE pour PRENDRE et RIEN DONNER...
Tu en fais ce que tu veux...
Cdlt,
Gilles
Dernier point:: ceci est ma derniere intervention à ton sujet: tu viens ici QUE pour PRENDRE et RIEN DONNER...
Tu en fais ce que tu veux...
Cdlt,
Gilles
Salut Gilles, j'ai beaucoup plus à apprendre qu'a donner. J'espere que tu es un "CAS" isolé sur ce forum. Dans ma profession, lorsque je donne un avis, je n'attends rien en retour. Je pense que nous n'avons pas les même VALEURS.!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement
Cordialement
christian06- NEWBIE
Hello Christian,christian06 a écrit:Salut Gilles, j'ai beaucoup plus à apprendre qu'a donner. J'espere que tu es un "CAS" isolé sur ce forum. Dans ma profession, lorsque je donne un avis, je n'attends rien en retour. Je pense que nous n'avons pas les même VALEURS.!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement
Tu vas devenir, malgré toi, un cas d'ecole pour le forum: car c'est toi qui est loin d'etre un "CAS" isolé, pour te reprendre...
Sur tes 12 messages QUE des demandes (et fort heureusement:des remerciements, ce qui t'a valu une certaine bienveillance et à ne pas etre banni purement et simplement)
Par contre, pas une photos de ton CJ par exemple... On doit pas le meriter, sans doute
(NB:l'excuse ne pas savoir faire est totalement hors sujet: il y a tuto à ce sujet)
S''il n'y avait que des gens comme toi, il n'y aurait pas de forum...
Il y a des gens ici qui ont beaucoup donné sans RIEN attendre en echange pour que ce forum -de qualité- existe.
Et je t'invite à relire -au moins- le slogan/charte du forum ...
Encore, une fois, tu en fais ce que tu veux... Mais cela pourra peut etre etre utile aux autres nouveaux venus en leur faisant une piqure de rappel
Amicalement (qd même )
Gilles
je suis tous a fait d'accord avec gilles
je comprend bien que l'on vienne pour chercher des infos
mais le mini serait aussi d essayer de participé au forum
personnellement on y passe du temps et essayons d etre présent
je comprend bien que l'on vienne pour chercher des infos
mais le mini serait aussi d essayer de participé au forum
personnellement on y passe du temps et essayons d etre présent
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Quelques photos de temps en temps et un retour sur vos résolutions de problèmes, c'est bien peu de chose et ça vous permet de participer à la vie du forum et d'aider d'autres personnes qui auraient les mêmes ennuis mécaniques.
On ne demande pas plus (à moins que vous vous sentiez une ame de grand orateur, le forum est là pour ça, tant qu'on parle de jeep)
On ne demande pas plus (à moins que vous vous sentiez une ame de grand orateur, le forum est là pour ça, tant qu'on parle de jeep)
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )