Présentation de COTP
+2
cotp
fildefer34
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de COTP
COTP a écrit:
Bonjour tout le monde,
Nouveau sur ce forum.
Je suis propriétaire d'une Jeep Cheerokee Diesel de 1997 achetée d'occasion depuis quelques années.
Bonjour tout le monde,
Nouveau sur ce forum.
Je suis propriétaire d'une Jeep Cheerokee Diesel de 1997 achetée d'occasion depuis quelques années.
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: Présentation de COTP
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Bonjour fildefer et bonjour à tous,
Donc je suis cotp j'ai une quarantaine d'année et j'habite Paris
Nous avons acheté d'occasion à la campagne il y a quelques année une Jeep Cherokee Diesel datant de 1997, TYPE JN8M/3 , 2499cc
Pas grand chose de modifié dessus à part qu'on a dû refaire une partie du toit arrière qui était trouée et laissait passer l'eau et réparer la clim.
Passionné de cinéma (il faudra que j'essaye de trouver les listes de films où il y a des Jeep pour ce forum) je viens ici pour avoir un peu d'aide en mécanique car je n'y connais vraiment pas grand chose: niveau = débutant +
(j'ai mis un + car je sais vérifier le niveau d'huile et ouvrir le capot !
Voili Voilou.
Cotp
PS: Mon premier post si jamais vous vous sentez l'âme d'un sauveur :
https://www.jeepsuperforum.com/t17231-voyant-de-carburant-qui-reste-allume-avec-le-plein
Donc je suis cotp j'ai une quarantaine d'année et j'habite Paris
Nous avons acheté d'occasion à la campagne il y a quelques année une Jeep Cherokee Diesel datant de 1997, TYPE JN8M/3 , 2499cc
Pas grand chose de modifié dessus à part qu'on a dû refaire une partie du toit arrière qui était trouée et laissait passer l'eau et réparer la clim.
Passionné de cinéma (il faudra que j'essaye de trouver les listes de films où il y a des Jeep pour ce forum) je viens ici pour avoir un peu d'aide en mécanique car je n'y connais vraiment pas grand chose: niveau = débutant +
(j'ai mis un + car je sais vérifier le niveau d'huile et ouvrir le capot !
Voili Voilou.
Cotp
PS: Mon premier post si jamais vous vous sentez l'âme d'un sauveur :
https://www.jeepsuperforum.com/t17231-voyant-de-carburant-qui-reste-allume-avec-le-plein
cotp- NEWBIE
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : yannick
belliard- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : rené
salut et
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
wrangler70- INCURABLE
Prenom : david
Page 1 sur 1