choix huile grand cherokee 3.0l crd wh diesel
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choix huile grand cherokee 3.0l crd wh diesel
voila ce que je souhaite commander
j ai juste un doute pour l huile de boite de transfert
en effet dans mon ancien wj 2.7l crd j avais mis de la tutela powergear 4 mais elle vaut environ 40 euros le litre donc 80 euros pour ma boite de transfert et la pour mon wh 3.ol crd j ai envie de mettre la preconisation mopar qui vaut moitie moins
qu en pensez vous ?
merci
JABRON- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2012
Re: choix huile grand cherokee 3.0l crd wh diesel
l atf + 4
prends en 5 litres, c' est nikel pour les boites auto US ( vidange a 100000 miles) c' est moins couteux qu' au litre
et pour la b. transfer pas de soucis
prends en 5 litres, c' est nikel pour les boites auto US ( vidange a 100000 miles) c' est moins couteux qu' au litre
et pour la b. transfer pas de soucis
Re: choix huile grand cherokee 3.0l crd wh diesel
attention moi c est un diesel dans la bva ils disent pas d atf + 4
JABRON- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2012
Re: choix huile grand cherokee 3.0l crd wh diesel
bien met la marque d' origine, tu aura la conscience tranquille,
mais tu n'aura jamais aucun soucis avec la mopar atf +4 du faite qu' elle surpasse largement les autres
elle a été assé dure a trouver en France desormais on la trouve facillement via l' allemagne ,
mais c est la seul huile qui peut faire fonctionner les boites auto US sans peter les planetaires ou user prématurément les disques,
c est une synthese elle supporte de hautes temperatures sans ce dégrader par rapport au ATF 3 ou les melanges de type dextron et autre.
Par contre elle ne se melange pas avec les autres .
Pour la BT tu peux coller de l atf 1,2 ou 3 meme la motorcraft a partir ou tu vidanges tout les 30 ou 50000, tu la trouve a 6 ou 7 euro le litre,
pour infos je la payait 1 dollars quand j' etais au states ....
pour l' europe, ça doit étre l ajout de vasseline qui doit faire augmenter les prix
http://www.allpar.com/mopar/transmissions/fluids.html
mais tu n'aura jamais aucun soucis avec la mopar atf +4 du faite qu' elle surpasse largement les autres
elle a été assé dure a trouver en France desormais on la trouve facillement via l' allemagne ,
mais c est la seul huile qui peut faire fonctionner les boites auto US sans peter les planetaires ou user prématurément les disques,
c est une synthese elle supporte de hautes temperatures sans ce dégrader par rapport au ATF 3 ou les melanges de type dextron et autre.
Par contre elle ne se melange pas avec les autres .
Pour la BT tu peux coller de l atf 1,2 ou 3 meme la motorcraft a partir ou tu vidanges tout les 30 ou 50000, tu la trouve a 6 ou 7 euro le litre,
pour infos je la payait 1 dollars quand j' etais au states ....
pour l' europe, ça doit étre l ajout de vasseline qui doit faire augmenter les prix
- Code:
In testing done during development of ATF+4, Chrysler noted the following viscosity loss from shearing for the following ATFs (20 hour KRL Shear Test):
Dexron III - 40% loss
Mercon V - 19% loss
Type 7176D - 32% loss
Type 7176E - 14% loss
Type 9602 - 10% loss
http://www.allpar.com/mopar/transmissions/fluids.html
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